Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB650] régulateur de vitesse - Page 4
Notices
 

Discussion: [BB650] régulateur de vitesse

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43
  1. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #31
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Merci pour la remise en place, Tof! Je ne me sens pas visé, là, paaaaaas du tout...



    Tu me rappelles cet oncle mien qui avait une mobylette, dans le temps, à 50cc et qui s'offrait des voyages au long cours de plusieurs jours. Un modèle de tranquilité, cet oncle mien et qui, pourtant, roulait l'aventure sur les routes comme peu le font. Pour ça, il avait toute mon admiration!

    Mais, bon, là, c'est vrai que je m'éloigne un brin beaucoup du sujet.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #32
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Eh oui Chichille dans notre vielle Europe on ne comprend pas bien vos immensités.

    Perso avant-hier petite sortie, en solitaire, de 300 km, dont seulement 80 environs de nationale, le restant étant des petites, parfois très petites routes viroleuses.

    Mais début de la semaine prochaine 700 km pour aller voir mes petits enfants et là bien sur beaucoup de nationale et de voie rapide, un peu d'autoroute.

    Peut-être bien que l'anticrampe me serait utile??

    :bain1:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  3. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #33
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Merci à Chichille pour cette description de la culture nord-américaine et en particulier canadienne, avec l'accent, c'est bien mieux que n'importe quel reportage à la télé, il y a la proximité en plus.

    C'est vraiment l'intérêt de ce forum, permettre à des gens très différents (si vous me connaissiez ) de se retrouver sur des sujets qui les rapprochent, même si nous ne sommes pas toujours d'accord (et c'est tant mieux).

    Perso, je ne me vois pas non plus faire 800 km par jour en France, même quand je serai passé du 125 au 400 ou plus, mais je comprends très bien ce qui peut plaire à Chichille dans ce genre de ballades dans un pays de grands espaces. Ce n'est pas pour rien que le road-movie est un genre si américain.
     

  4. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #34
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    BMW 1200GS Adv
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et pourtant quand tu as fait le tour des coins intéressants pour les 2 roues en région parisienne, il faut bien commencer à aller voir plus loin.

    Si tu prends par exemple le Morvan qui n'est pas si loin que ça (région d'Auxerre), pour la liaison aller/retour tu comptes déjà 500/600km, auxquels tu rajoutes 300km sur les MAAAAAGNIFIQUES routes du coin, tu l'as rapidement ta journée à 800 bornes... et ça reste quand même très agréable à faire (me fouetter et m'enduir de vinaigre ne font pas partie de mes activités de loisirs en gros, je ferai pas ces trucs là si c'était désagréable).

    Après tu as aussi la Champagne, la côte Normande, ... des choses qui se font facile en une journée avec la pause pique-nique ou resto, mais bon faut rouler quand même.

    Mugatu

    PS : on est sur Internet, donc même si les "parisiens" (dont je fais partie) sont nombreux sur le forum, on trouve de tout, faut pas l'oublier !
     

  5. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #35
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    BMW1200RT
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 1 message
    Hello,
    Je dispose également du papillon (ou bien machin anti crampe) , mais j'en ai un peu détourné l'usage car je ne l'utilise pas sur autoroute mais en cycle urbain à faible vitesse : je le trouve idéal pour doser l'accélération à petite vitesse.
    Par contre j'ai vu ça chez les amerloques et leur vidéo semble convainquante même si il s'agit effectivement d'un blocage de la poignée d'accélération (ce qui je pense est suffisant sur autoroute)
    http://www.cruisercustomizing.com/de...id_name=detail

    Elisabeth
     

  6. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #36
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Je n'en connaissais pas cet usage, Babeth, mais tu as très certainement raison: l'ustensile augmente la longueur du "levier" appliqué à la manette des gaz et donc, la précision du mouvement. Pour un besoin de petite variation, cela augmente donc grandement son efficacité.

    Il me faudra vérifier ce point avec les utilisateurs d'ici... Tiens, au fait, je crois me souvenir que Stripefoot utilise lui-aussi cet pièce d'équipement...

    Yooouhou! Stripefoot!

    K'es't'en penses? C'est pas bête, comme apport, ça, n'est-il pas?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #37
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    quand je vous dit que je ne peux plus m'en passer, c'est 80% de Paris ! Son utilisation est vraiment des plus précise...
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  8. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #38
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et toujours du côté des américains une idée à creuser...
    ... clic à suivre.
    y'en qui se marre ? j'vous entends d'ici Bon trouvez moi un truc à moins cher et on en reparle.
    Pirmil qui va bien retrouver un join spi dans un fond de tiroir
    Dernière modification par pirmil ; 20/10/2006 à 18h06. Motif: or taux graffe
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #39
    ithaca Invité
    Bonjour Chichille8,

    Je suis très intéressé par ton régulateur de vitesse vista.
    Sais-tu si on peut le trouver en France ?

    Très cordialement

    Ithaca
     

  10. Re : [BB650] régulateur de vitesse 
    #40
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je cherche aussi a acheter un système du type Vista. Sur les sites aux US, ils me disent ne pas levrer en france......Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux avoir la chance d'en acheter?

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •