Notices
 

Discussion: [GD 125] Bien le bonsoir et questions

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. [GD 125] Bien le bonsoir et questions 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je suis nouveau propriétaire d'un grand dink 125, acheté d'okaz avec 3800km de 06/2005... Et la prise en main est plutôt simple !!!

    A ce que j'ai pu lire, le compteur est flatteur car sur du plat, il a pris 120...

    Je trouve son comportement routier plutôt agréable, sauf avec du vent je trouve que les petites roues sont pas très grandes !! Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

    J'ai eu beau parcourir ce qui se dit sur ce scoot, la mauvaise saison arrivant, je souhaiterais savoir si quelques huns d'entre vous sont équipés de tablier, et combien ils l'ont payé ?!

    Et enfin, si certains d'entre vous connaissent la concession de nantes route de vannes, quel en est votre avis ?! :danse:


    Qu'on est mieux en 2 roues !!!
    [SIZE=1]Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents... :lait: [/SIZE]
     

  2. Re : Bien le bonsoir... 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Bienvenue Fantomas

    Bonne route et le salut à Louis
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  3. Re : [GD 125] Bien le bonsoir et questions 
    #3
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    GD 125
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bienvenue à toi Fantomas,
    Je ne connais pas la concession d'Orvault, mais je suis content de croiser un Grand Dink nantais sur ce forum.
    @+
     

  4. Re : [GD 125] Bien le bonsoir et questions 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par fantomas Voir le message
    je souhaiterais savoir si quelques huns d'entre vous sont équipés de tablier, et combien ils l'ont payé ?!
    Un tablier c'est moche, cela prend le vent mais t'es au chaud et au sec.

    Faut compter 150euros.

    Seb
    Dernière modification par tof ; 13/10/2006 à 14h41.
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  5. Smile Re : [GD 125] Bien le bonsoir et questions 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    GD 125
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Je me permet de m'inserer dans ce post pour ne pas en créer un autre à ce sujet.
    Je suis également nouveau et récent propriétaire d'un GD 125 1250 Km et la question du tablier viens naturellement avec les prelières intempéries.
    Je voudrais savoir s'il existe un tablier spécifique Grand Dink qui s'adapte à l'intérieur du carénage, sans toutes ces sangles affreuses qui passent sur le carénage avant.
    Le pire, c'est le tucano qui est vraiment Horrible bien que son efficacité soit à son honneur.
    Le tablier vendu par Kimco est t'il aussi avec des sangles ?? Il parrait qu'ils vendent aussi des défecteurs de tablier ??
    Si qlqu'1 en possède un, merci de sa réponse.

    Sinon, j''hésite beaucoup entre le tucano et le bagster que me propose mon conc, (Motor Flash à Ozoir 77) qui parraît nettement plus adapté au profil du GD.

    Merci de m'éclairer.
    @ +
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •