Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Vie du forum - Page 3
Notices
 

Discussion: Vie du forum

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 83
  1. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    n'empêche quel engin ?
    frein avec répartiteur (au pied) l'un des tous premiers, soute à casque sous la selle, démarreur électrique, compte-tours, jauge essence, finition, roue de secours, retroviseur de Testarosa...

    Pirmil qui s'en offrirait bien un d'occas'... maxi 100 euros
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]

  2. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #22
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    CBR1000RR / Oural
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    en ai eu 2, un vrai plaisir, embrayage main droite, passage vitesse main gauche, frein au pied, roue de secours à l'arriere gauche... machine originale

    le premier me suis fait cartonné avec (avec delit de fuite du chauffard) et le 2eme l'ai vendu pour acheter ma voiture actuelle.

    par contre pour les 2, a chaque fois des pb de regime moteur (calage en serie apres grande vitesse, ou a froid...) et dur dur d'accrocher le 90

  3. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par glamouz Voir le message
    en ai eu 2, un vrai plaisir, embrayage main droite, passage vitesse main gauche, frein au pied, roue de secours à l'arriere gauche... machine originale
    En dehors des rétros, ce que vous me décrivez la les gars, c'est le Vespa PX qui lui est encore vendu (le 2RM le plus vendu de tous les temps ? ça ne m'étonnerait pas...)


    (dis donc ça marche super bien ton truc Grazu !)

  4. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    On parlait de quoi ici au départ ? :umnik2: Tient je sais meme plus du coup. N'empeche, l'est balaise le Grazu, il bosse fort en prime ... pour le plaisir de tous
    Tof

  5. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #25
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Concernant le 2rm le plus vendu de tous les temps, la Honda CB125 doit être dans le peloton de tête!

    Quoique... si on regarde, toute catégorie et tout pays confondue, le champion devrait plus se trouver dans les 50cc. Il ne m'étonnerais pas que ce soit une Honda 50cc qui gagne cette palme.

    Voyons... si j'essaie, moi itou, le Grazu's truc, ça va-t-y fonctionner?
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé

  6. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #26
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ah, ben, tiens, ça a marché!



    Pour ceusses qui n'ont pas connu, il s'agit d'une Honda C-70 de 1974. Version malaisienne, ici montrée.

    Ça serait bien si on pouvait ajouter une légende à notre légendaire ajout à notre participation...

    :cool:

    Bon, OK... je vous laisses la place...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé

  7. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Moui...

    Le PX existe sous ce nom depuis 1978 (bientôt 30 ans, donc), mais en fait on peut dire que c'est le même scooter qui a évolué depuis 1946.

    Sous ses différentes déclinaisons, la Vespa a été produite depuis 1946 à plus de 16 millions d'exemplaires dans 114 pays !

  8. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #28
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    En dehors des rétros, ce que vous me décrivez la les gars, c'est le Vespa PX...
    Presque, malheureusement ! Il manque quand même au PX par rapport au COSA: la soute à casque, le freinage intégrale, le compte tours, les feux de détresses (enfin ça j'sais plus si le Cosa l'avait)... les tambours qui s'ovalisaient, le régulateur de tension qui claquait, le démarreur électrique qui rendait l'âme au bout de qlqs mois, l'hideux et charmant look protomodern.
    Le Cosa, c'était tout ça.
    Pirmil retro
    Bon je la ramène plus sur le "sujet hors-sujet", sinon je vais me faire taper sur les doigts. Aïe aïe
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]

  9. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Histoire de rester hors sujet, et d'actualiser les chiffres données plus haut, 17 millions de Vespa ont été vendues depuis 46, dont 100.000 cette année.

    Cocorico ! (ah, heu non, c'est pas ça ?)

    + d'infos ici.

  10. Re : [Discussion] Vie du forum 
    #30
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    une remarque sur l'utilisation pratique du forum :
    si vous allez en bas de la page d'une discussion,
    vous verrez un aperçu d'autres discussions en rapport,
    cà s'appelle discussions similaires

    Bonne route sur le forum !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Forum Fiat 500
    Par belesta dans le forum Web Scoot
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2007, 21h11
  2. [x9 125] nouveau sur le forum
    Par chebee dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/05/2007, 23h36
  3. [MP3] Piaggio MP3 Forum!
    Par mariobro dans le forum Web Scoot
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2007, 18h00
  4. [Web] Les scooters et les visages de ce forum
    Par Calliope dans le forum Web Scoot
    Réponses: 40
    Dernier message: 11/02/2007, 13h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •