Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Mio C710 - Page 2
Notices
 

Discussion: [Discussion] Mio C710

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : [Discussion] Gps 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par Cigale Voir le message
    Salut à toutes et à tous,

    J'ai payé un GPS a mon Forza.
    Il s'agit du MIO C710.

    A première vue rien a dire, rapidité facilité me semble bien.
    J'ai un mio 269+ que je n'utilise qu'en voiture et je n'en suis pas trop satisfait.
    Il m'a déjà fait tourner en rond indéfiniment, il m'a signalé que j'étais arrivé àdestination alors que j'en étais encore relativement éloigné (de l'hôtel en l'occurrence) et, en outre, à Bruxelles, il ne connaît et n'affiche les noms des rues qu'en néerlandais. L'affichage des indications écrites (vitesse, temps restant etc) est trop petit pour que je puisse les lire facilement en conduisant tandis que l'écran devient vite illisible lorsque le soleil brille. Très souvent, la charmante voix indique qu'il faut tourner légérement à gauche ou à droite, alors qu'il faut en réalité tourner carrément dans une rue perpendiculaire à la voie suivie.
    Je crois savoir que le 710 est un produit postérieur au 219. J'espère qu'ils ont amélioré tout ça.
    On est bien ici
     

  2. Re : [Discussion] Gps 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Le mien me sert de carte routière, sans plus. Ce qui est déjà énorme, puisque je suis un grand utilisateur des cartes routières. Il me permet de retrouver sur l'écran jusqu'au numéro de porte de l'adresse ou endroit recherché. Il y a aussi les autres fonctions, guide vocal, meilleur itinéraire, vue frontale, restaurants, motels, etc... Mais je ne les utilise pas, ou peu.

    Le mien est le logiciel Mappopolis ajouté à mon Palm. Il y a aussi, évidemment, la fonction GPS mais comme mon Palm n'est pas muni du récepteur approprié, cette fonction n'est pas fonctionnelle. Elle ne me manque pas, puisque j'aime bien me reconnaître par l'environnement. Il me faudra renouveller bientôt, puisque ma base de données date déjà de 3 ans. Dans mon cas, le coût du renouvellement sera de 40$US, pour tout le continent nord-américain.

    Comme carte routière inter-active, ces appareils sont remarquablement efficaces.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : [Discussion] Gps 
    #13
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Yo

    perso un Michelin Europe. Orientation tourisme , POI des guides michelin que j'utilise sur le Camping car avec les aires de stationnement et vidange , mais également a pieds dans les grandes villes.

    Tout dépend de l'usage . J'ai du mal a croire qu'un usage moto est aisé.
    Les gants , la pluie , l'attention , le casque, le démontage a l'arret , difficile d'utiliser sur nos 2 roues , sauf a s'arreter , programmer sont lieu et repartir.

    Maintenant les prix chutent et la performance est devenue interessante , il ne faut donc pas se priver . de tres bon modeles permettent de rapidement trouver sa route .

    Reste a nos constructeurs a integrer ces petits engins au tableau de bord de nos scoots et a standardiser les normes d'échange de fichiers entre modeles.

     

  4. Re : [Discussion] Gps 
    #14
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Rien n'est parfais en ce bas monde.

    Le MIO C710 a ces atouts-ci:

    Lisibilité en plein soleil suffisante
    Rapidité, cadencé a 400 mhz
    Facilité d'emploi, moyenne dès que l'on veut faire plus que aller de A à B.
    Mais j'ai fait des essais de routes viroleuses et ca y est ça fonctionne.

    Je suis un grand explorateur de nouvelles routes et malgré mes fiches je devais déployer la carte régulièrement, qui a parlé de gants, etc.

    Maintenant un regard sur l'écran et l'on voit que l'on doit tourner à droite...

    Mes escapades entre la Belgique et la France ne seront plus coupées, aucun problème aux frontières.



    A suivre.....
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  5. Re : [Discussion] Gps 
    #15
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Excusez moi, j'ai oublié de signaler que ce GPS possède une liaison Blutoo et donc il doit être possible de mettre un écouteur sans fil.

    :zzzzz:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •