Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Test complet et achat - Page 2
Notices
 

Discussion: Test complet et achat

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
  1. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #11
    biostim Invité
    Je n'ai pas eu encore de mauvaise surprise sur l'humide car des qu'il pleut je passe en mode "lopette Xtrem".

    Hélas je pense que nous n'avons pas bcp le choix pour les pneumatiques. Les HOOP c'est ce qu'il se fait de mieux.
     

  2. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    excellent CR et je te rejoins completement sur ton analyse, le reve est d'avoir 2 motos dans la garage, un scoot pour tout les jours et une moto quand on en a envie... Comme j'ai pas les moyen d'avoir les 2, je suis encore hesitant a repassé a la moto. Will see
     

  3. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #13
    Cowboy Invité
    J'ai été plié de rire à la lecture de ton reportage, mortel comment c'est décrit le passage dans les forces obscures

    Moi perso, c'est peut-être la première fois de ma vie que je ne cherche pas autre chose que le SW, je changeais quasiment tous les ans de motos ou jusqu'au jour ou j'ai eu dans ma 10ème année de permis moto à la fois un Spazio 250 et un ZX6R, j'ai été convaincu des qualités du Maxiscoot et j'ai refourgué les 2 pour un seul et unique véhicule : le génial Silver Wing
     

  4. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #14
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par biostim Voir le message

    --[CONCLUSION]----

    J'espère que ce post reflétera comment un "tarmo" peut être amené à passer de l'autre côté.
    Le marché se segmente, la population des motocyclistes se diversifie et finalement c'est tant mieux. On trouve ainsi des produits optimisés pour chaque tâche et pouvant distiller des sensations.

    Le concept du gros scooter a mon sens de beaux jours devant lui.

    Cordialement.
    yo !

    voici un virement vers le scoot bien décrit .

    Pour ma part , et apres 15 ans de 2 roues , je ne suis pas pret a revenir au simple 2 roues , malgré de multiples machines , toutes plus sympa les unes que les autres . ( BM 900, XJ1200 ....)

    Pourquoi ?

    Et bien parce que les Maxi scoot me permettent de faire tout cela avec tout les petits "plus" qui désormais font la différence , surtout a 45 ans .

    du coffre , de la protection , une conduite plus cool , une passagère exigeante , un mode de conduite "ajustable" a facon ( sequenciel , auto , power , overdrive )
    Certains dirons gadget , certe mais quel agrément .

    Et taper 700 bornes sans fatique si besoin , comme au bon vieux temps , frais a l'arrivée , ou marauder en ville pour son shopping , il y a pas plus polyvalent.

    longue vie au scoots :crazy:
    [SIZE=1]SUZUKI Burgman 650 Executive | SUZUKI Burgman 400 | PIAGGIO Cosa 125 LX | BMW R90S Daytona | YAMAHA FJ 1200 | YAMAHA XS 650 | MZ 250 TS/1 | YAMAHA XS 500 | MONTESA Cota 123 | OSSA 250 phantom AS | SACHS Hercules 175 Enduro | KTM 125 GS Cross | YAMAHA 400 DT | YAMAHA 125 DTE | GUZZI 50 Cross | PEUGEOT 104 | PEUGEOT 102 | SOLEX 5000 | SOLEX 3800[/SIZE]
     

  5. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cher Biostim,

    Merci pour cette explication claire des motivations OBJECTIVES qui ont poussé un paquet d'entre-nous à passer du côté obscur...

    Cependant et je te rejoins sur ce point, je ne suis pas encore prêt à lacher complètement la moto. Alors OK, j'ai "sacrifié" ma K12LT pour un BB 650 mais................je n'ai pu me résoudre à larguer ma 250 YZ homologuée enduro (modèle 93), tellement violente, caractérielle mais vivante qu'elle devient une super copine de déconnade en bande (mal)organisée !
    Pis j'ai des stat' à ne pas faire chuter : 1 sortie = 1 gamelle mini, c'est pas bôô ça ?!

    Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne route et beaucoup de bonheur au guidon de ton "truc de lopette" comme disent les "vrais motards", mais siii, tu sais, ceux qui te snobent désormais au feu rouge ou quand tu te ballades en campagne
     

  6. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #16
    biostim Invité
    Salut,
    Apres 6 mois et 4000 bornes j'assure le S.A.V de mon topic et je vous livre quelques réfléxions post achat.

    1] Brunk !

    J'ai tendance à toujours me foutre au tas des les premiers kms avec mes brêles. Bah ce coup ci ... Meme pas une glissade, une chute à l'arrêt ! Que dalle !

    Sauf que : Un soir je laisse mon scooter dans un lieu pourtant jugé calme éloigné des sauvageons. Je redescend et je le retrouve complétement laminé sur le côté droit (mais sur sa béquille), le carénage fendu ... bref la totale.

    700 bornes au compteur et deja un sinistre à 3000 euros.

    Depot de plainte contre Z (X était deja pris). Je donne ma plaque et le flic me dit "Ah ouiiiiiii, c'est votre scooter qu'on a relevé !".

    Explication : une meute de délinquants a débarqué et a mis à sac le quartier, rétros, vitrine. Mon scoot a servi de barrage routier pour ralentir la police et donc savaté puis trainé sur le bitume.

    "On les a arrêté mais ils sont repartis dans la nuit. Ils étaient tous mineurs. Vous avez une assurance ?"

    NO COMMENT (Non, non et non je ne voterai pas S_ _ _ _ _Y)

    3] Second Life

    A part ce petit incident de parcours, je retrouve Pépère (c'est son ptit nom) refait à neuf and life goes on.

    Pour résumer, je souffre d'après mon médecin d'une "atrophie des membres inférieurs". Je ne marche plus.
    Vautré dans mon canapé en plastoc je survole le trafic de Paris et sa région dans une totale zénitude.

    A tel point qu'on se demande comment on faisait avant.

    4] Camion benne

    Ouais Pépère c'est mon camion. Je crois que j'ai battu le record de chargement avec. C'est incroyable ce que l'on transporte sur un silverwing.

    Pack d'eau, le carton de bordeaux, de quoi faire une raclette pour 12, mes chaussures de ski ... En fait c'est marrant mais mon coffre est devenu un bordel sans nom avec des miettes de pain, une vieille clémentine, des mappy. Je ne vous parlerai pas du top case avec la combi de pluie qui moisie dedans depuis 2 semaines.

    5] Dandy

    Enfin je suis présentable en RDV. Je ne parle pas de l'économie de chaussure.

    6] Gaaaaaaaz !

    Concernant l'aspect dynamique de l'engin. Bon on va dire qu'on en fait vite le tour.

    Ce n'est pas une moto. Un peu de fun quand meme quand ca tournicote mais il saucissonne trop pépère dès qu'on hausse le ton.

    Les beaux jours reviennent et les vieux démons ressortent ... Je veux un sélecteur !!!!!

    7] Yeeeeah Baby !

    En tout cas j'en connais une qui apprécie. Vautrée derrière, elle prend un peu trop ses aises. Fume sa clope, avec le kit main libre et 3 cop's en conf call.

    Tout fout le camp. Je lui prépare un ptit A/R en Normandie sur la ZX10-R d'un ami pour remettre les pendules à l'heure ...

    8] "Tiens bon la barre et tiens bon le vent ... HiiiisséooOOO !"

    Quelques bon coups de chaleur sur l'autoroute, la nuit, sous la pluie avec 70 Km/h de vent en duo.

    Le zef ca le fait pas du tout avec le sWing. Gros point noir.
    9] Acoolique Anonyme.

    Il est goulu l'animal. Mais la gourmandise est un pêché que je pardonne .

    10] BrooOOOOOOOOOOO !!

    Comme je l'aime bien mon pépère, je viens de lui offrir ça :



    Mais ouais ... J'assume mon côté kéké. Pis pour la peine j'ai viré la chicane cette semaine.

    Un achat que je conseille vivement. Gain de poids, clairement plus de patate au démarrage et surtout la joie enfantine de faire un "Broooo" bien gras.

    Chaque tunnel est une jouissance.
    Bye, bye les T Max

    Si vous êtes sages, je mettrai un MP3.

    Voila un ptit CR apres 4000 bornes avec Pépère. J'ai passé un hiver (presque) sans encombre, tous les jours sur la route dans un confort exceptionnel.

    Un bel outil...

    Vivement les beaux jours pour un rassemblement de Silverwing ?

     

  7. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ton résumé est au top, quand est ce que je l'essai ton camion? je te laisserai en retour essayer ma péniche.
     

  8. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #18
    biostim Invité
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Ton résumé est au top, quand est ce que je l'essai ton camion? je te laisserai en retour essayer ma péniche.
    Mais avec plaisir ! Si tu es sur paris ou proche RP une petite mousse en terrasse en comparant nos poids lourds.
     

  9. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #19
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bjr moi aussi passé de l'autre coté...... lire mon message et mes interrogations après 1600 kms en 10 jours...... st étienne>>>>>auxerre>>>>sancerre>>>>>paris francilienne>>>>>auxerre...... et toujours ravi ......... message de silver 689........
     

  10. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #20
    Allday2wheels Invité
    Citation Envoyé par biostim Voir le message
    Mais avec plaisir ! Si tu es sur paris ou proche RP une petite mousse en terrasse en comparant nos poids lourds.
    Salut !!!!!!!

    Super petite tranche de vie d'un silverwing et de son utilisateur


    Bonne route Biostim
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat
    Par Lafouine dans le forum Peugeot
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 10h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •