Notices
 

Discussion: Test complet et achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Vue hybride

  1. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #1
    biostim Invité
    Je suis content que mon témoignage "respire" la sincérité. J'ai tenté d'être le plus objectif possible.

    Je pense que pour atteindre le nirvana de la moto il faut :
    - Un gros scoot pour le quotidien : Luxe, calme et serenité.
    - Une vieille brêle bien crapuleuse pour le WE. Histoire de ne pas oublier comment graisser une chaine, de mettre la misère aux potes.
    - Une petite 125 pour aller chercher le pain et les croissants le dimanche matin par les petits chemins...
     

  2. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    comme moi tu as appris dans le concret, ce que veut dire ; faut jamais dire jamais!

    les autres motards me saluent et meme des sportives , faut dire aussi que ma garde robe 2 roues est 100% motards, cela y fait peut-etre aussi et je roule par tout les temps (sauf vergals, neige).

    Mon coffre aussi est dur a fermer. Enfin tu noteras que tu peut prendre les virages vraiment comme un 'cabanard' :cavalier:sans te dehancher pour autant.
    Par contre en virage sous la pluie je ne sais pas si c'est moi, mais le pneu d'origine...
     

  3. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #3
    biostim Invité
    Je n'ai pas eu encore de mauvaise surprise sur l'humide car des qu'il pleut je passe en mode "lopette Xtrem".

    Hélas je pense que nous n'avons pas bcp le choix pour les pneumatiques. Les HOOP c'est ce qu'il se fait de mieux.
     

  4. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    excellent CR et je te rejoins completement sur ton analyse, le reve est d'avoir 2 motos dans la garage, un scoot pour tout les jours et une moto quand on en a envie... Comme j'ai pas les moyen d'avoir les 2, je suis encore hesitant a repassé a la moto. Will see
     

  5. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #5
    Cowboy Invité
    J'ai été plié de rire à la lecture de ton reportage, mortel comment c'est décrit le passage dans les forces obscures

    Moi perso, c'est peut-être la première fois de ma vie que je ne cherche pas autre chose que le SW, je changeais quasiment tous les ans de motos ou jusqu'au jour ou j'ai eu dans ma 10ème année de permis moto à la fois un Spazio 250 et un ZX6R, j'ai été convaincu des qualités du Maxiscoot et j'ai refourgué les 2 pour un seul et unique véhicule : le génial Silver Wing
     

  6. Re : [SW 600] Test complet et achat 
    #6
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bjr moi aussi passé de l'autre coté...... lire mon message et mes interrogations après 1600 kms en 10 jours...... st étienne>>>>>auxerre>>>>sancerre>>>>>paris francilienne>>>>>auxerre...... et toujours ravi ......... message de silver 689........
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Achat] Location d'un Satelis en vue d'un achat
    Par Lafouine dans le forum Peugeot
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 10h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •