Salut,
Apres 6 mois et 4000 bornes j'assure le S.A.V de mon topic et je vous livre quelques réfléxions post achat.

1] Brunk !

J'ai tendance à toujours me foutre au tas des les premiers kms avec mes brêles. Bah ce coup ci ... Meme pas une glissade, une chute à l'arrêt ! Que dalle !

Sauf que : Un soir je laisse mon scooter dans un lieu pourtant jugé calme éloigné des sauvageons. Je redescend et je le retrouve complétement laminé sur le côté droit (mais sur sa béquille), le carénage fendu ... bref la totale.

700 bornes au compteur et deja un sinistre à 3000 euros.

Depot de plainte contre Z (X était deja pris). Je donne ma plaque et le flic me dit "Ah ouiiiiiii, c'est votre scooter qu'on a relevé !".

Explication : une meute de délinquants a débarqué et a mis à sac le quartier, rétros, vitrine. Mon scoot a servi de barrage routier pour ralentir la police et donc savaté puis trainé sur le bitume.

"On les a arrêté mais ils sont repartis dans la nuit. Ils étaient tous mineurs. Vous avez une assurance ?"

NO COMMENT (Non, non et non je ne voterai pas S_ _ _ _ _Y)

3] Second Life

A part ce petit incident de parcours, je retrouve Pépère (c'est son ptit nom) refait à neuf and life goes on.

Pour résumer, je souffre d'après mon médecin d'une "atrophie des membres inférieurs". Je ne marche plus.
Vautré dans mon canapé en plastoc je survole le trafic de Paris et sa région dans une totale zénitude.

A tel point qu'on se demande comment on faisait avant.

4] Camion benne

Ouais Pépère c'est mon camion. Je crois que j'ai battu le record de chargement avec. C'est incroyable ce que l'on transporte sur un silverwing.

Pack d'eau, le carton de bordeaux, de quoi faire une raclette pour 12, mes chaussures de ski ... En fait c'est marrant mais mon coffre est devenu un bordel sans nom avec des miettes de pain, une vieille clémentine, des mappy. Je ne vous parlerai pas du top case avec la combi de pluie qui moisie dedans depuis 2 semaines.

5] Dandy

Enfin je suis présentable en RDV. Je ne parle pas de l'économie de chaussure.

6] Gaaaaaaaz !

Concernant l'aspect dynamique de l'engin. Bon on va dire qu'on en fait vite le tour.

Ce n'est pas une moto. Un peu de fun quand meme quand ca tournicote mais il saucissonne trop pépère dès qu'on hausse le ton.

Les beaux jours reviennent et les vieux démons ressortent ... Je veux un sélecteur !!!!!

7] Yeeeeah Baby !

En tout cas j'en connais une qui apprécie. Vautrée derrière, elle prend un peu trop ses aises. Fume sa clope, avec le kit main libre et 3 cop's en conf call.

Tout fout le camp. Je lui prépare un ptit A/R en Normandie sur la ZX10-R d'un ami pour remettre les pendules à l'heure ...

8] "Tiens bon la barre et tiens bon le vent ... HiiiisséooOOO !"

Quelques bon coups de chaleur sur l'autoroute, la nuit, sous la pluie avec 70 Km/h de vent en duo.

Le zef ca le fait pas du tout avec le sWing. Gros point noir.
9] Acoolique Anonyme.

Il est goulu l'animal. Mais la gourmandise est un pêché que je pardonne .

10] BrooOOOOOOOOOOO !!

Comme je l'aime bien mon pépère, je viens de lui offrir ça :



Mais ouais ... J'assume mon côté kéké. Pis pour la peine j'ai viré la chicane cette semaine.

Un achat que je conseille vivement. Gain de poids, clairement plus de patate au démarrage et surtout la joie enfantine de faire un "Broooo" bien gras.

Chaque tunnel est une jouissance.
Bye, bye les T Max

Si vous êtes sages, je mettrai un MP3.

Voila un ptit CR apres 4000 bornes avec Pépère. J'ai passé un hiver (presque) sans encombre, tous les jours sur la route dans un confort exceptionnel.

Un bel outil...

Vivement les beaux jours pour un rassemblement de Silverwing ?