salut biostim et tous les autres sur ce forum

moi aussi je suis un motard (37ans de permis) et 4 motos et me voici depuis le 21/07/07 proprietaire d'1 silverwing 600 de 2002 (occase de 12000 kms) , j'ai fait comme biostim , j'ai essaye et j'ai craque pour ce scoot.
confort , et surtout la "peche" pour depasser , une acceleration excellente pour la cylindree , une vitesse de pointe sympa (160 km/h) pour depasser c'est terrible on laisse l'auto que l'on depasse sur place , c'est genial.
je ne pense pas revenir en arriere (vu mon age 57 ans ) il me faut un peu de confort maintenant .
le coffre pour 2 casques integral est super (plus rien a emporter a la main ou sur le dos (sac a dos)) quel pied !!!
on voit dans les revues et les forums que le silverwing consomme beaucoup d'essence , c'est vrai a haut regime et sur autoroute a regime constant , sinon en ville et sur nationale avec depassement (en vitesse de pointe parfois elevee (jusqu'a 160 km/h) lors de depassement de vehicule , donc vitesse tres ponctuelle il faut compter entre 4.5 et 5 litres aux 100 kms.

bonne route a tous et bon week

swing600