Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Maj 125] Gamme 2007 Majesty - Page 3
Notices
 

Discussion: Gamme 2007 Majesty

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Bonjour,

    Concernant ce nouveau Majesty 400 2007, a-t-on les infos suivantes :
    - l'ABS est-il uniquement sur la roue avant ou sur les 2 roues ?
    - le freinage est-il couplé ?

    Merci de vos infos.

    nono95
     

  2. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #22
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Freinage abs que sur l'avant et pas de freinage couplé au programme...

    A voir en 2007 pour un essai

    Olivier Sky(burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. [Majesty 400]modèle 2007 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200GS
    Messages
    1 501
    Merci
    984
    Remercié 724 fois pour 328 messages
    Bonjour,

    un article sur scooter-station nous parle du Majesty 400 modèle 2007.
    Rien de neuf par rapport à ce qui a déjà été dit ici :
    - ABS
    - dosseret passager
    - euro3 (+ meilleure accélération)
    - suspensions arrières réglables.


    C'est là : http://www.scooter-station.com/Un-AB...0-Majesty.html

    nono95 qui rève déjà un peu
     

  4. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #24
    djkyl Invité
    Je suis actuellement possesseur d'un majesty 400 de 2005 que je compte changer pour le nouveau modele 2007, le prix de celui ci a gonflé un peu du fait de l'ABS, mais apparemment la fouche avant a aussi ete revue (suivant les dires de Yam).
    Dernière modification par djkyl ; 13/12/2006 à 12h41.
     

  5. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #25
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Tu me diras ce que tu en penses, et si les améliorations apportées sont convaincantes. Je ne trouve pas que 6490€ soit si cher pour un scooter livré avec l'ABS (le Burgman est bien à 6300€ sans)...

    Yamaha n'a pas su gonfler ses ventes comme l'a fait Suzuki en lançant son nouveau 400 bien avant 2007, dommage...

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  6. Thumbs down [Majesty] Gamme 2007 
    #26
    djkyl Invité
    AHHHHHHH honte sur Yamaha et sur cette mer..... de majesty 400
    J'explique rapidemment, ce scoot a passé je sais pas combien de temps en reparation pour defaut de fabrication (embrayage bruyant et probleme d'acout au demarrage)
    Et la semaine derniere le jour de sa sortie du concesionnaire pour la revision des 15000 kms, a 1h30 du mat en sortant d'une soirée avec ma femme il nous a claqué dans les doigts sur l'autoroute.
    Remorquage + taxi pour rentrer a la maison, bilan arrrivé a 3h30 du mat et 300€.
    Le lendemain j'appelle le concessionnaire assez enervé qui me dit que c'est avec yamaha france que je dois voir cela car c'est la courroie qui a cassée et elle est preconisée pour le changement a 20000kms, c'est donc un defaut de fabrication.
    J'appelle Yam qui ne comprennent pas pourquoi c'est moi qui les appellent et non le concessionnaire.

    Au final le concessionnaire a appellé yam aujourd'hui qui leur a repondu que seule la reparation etait pris en charge!!!

    C'est innadmissible qu'un scooter qui passe sa vie chez le concessionnaire et encore sous garantie me fasse un truc comme ca le jour de sa sortie de la revision. Et que par dessus tout les frais engendrés par ce defauts soit a mon entiere charge.

    Je ne vais pas en rester la et j'ai demandé l'aide a mon assurance juridique pour un arrangement avec Yam.

    Je deconseille fortement le majesty car depuis que je l'ai je n'ai jamais eu autant de pb avec un 2 roues.

    Quelqu'un a t-il deja eut un probleme similaire et pourrait m'aider.

    Merci d'avance
     

  7. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #27
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Comme quoi tu n'as pas de chance avec ton scooter, mais tu sais chaque marque a ses vilains petits canards, moi j'en ai fait les frais avec Piaggio et un X9 avec lequel je n'ai connu que des galères.
    A mon avis c'est ton concessionnaire qui est responsable il faut l'obliger à te rembourser les frais pour la courroie.
    En effet il m'est arrivé la même chose, ma courroie m'a claqué à 10000 kms. Je partais en vacances avec , heureusement ça m'est arrivé pas trés loin de chez moi, bilan j'ai du payer 70€! "C'est une piece d'usure , c'est pas pris en charge par la garantie", "mais elle ne doit pas être changé à 12000 kms?", "oui mais on ne peut rien faire vu que c'est une piece d'usure". Voila le discours auquel j'ai eu droit chez le concessionnaire. J'ai donc contacté un magazine par téléphone (125 Magezine, pour être précis) et son rédacteur en chez était en relation étroite avec les responsables de Piaggio France. Quelques temps apres un gars de chez Piaggio qui a contacté le concessionnaire qui s'est vu obligé de me rembourser les 70€.
    Yamaha doit donc rentrer en rapport avec le concessionnaire afin de prendre en charge ce remplacement de courroie.

    Sinon effectivement , tu as ta protection juridique qui peut prendre le relais ou alors contactes une association de consommateurs comme l'UFC qui m'avait bien aidé.

    Mais franchement pour ce probleme de courroie, je crois que ton conce ne veut pas s'emmerder car ça lui coute du pognon puisque les constructeurs remboursent les concessionnaires sous forme de forfait, donc si le mecano à passé deux heures sur la réparation et que Yam ne prevoit 1h seulement, il a donc 1h dans le c.. et ça il n'aime pas!

    Relances ton concessionnaire où vas demander conseil à un autre...

    Je ne pense pas que le Majesty soit un mauvais produit, tu n'as simplement pas eu de chance comme moi!:girl_devil:

    Bon courage

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #28
    jacksonggs Invité
    Salut, Un nouveau comme moi, sont les bienvenus ici?
    Merci beaucoup en effet.

    lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
     

  9. Re : [Majesty] Gamme 2007 
    #29
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Ce post est peut-être un peu vieux...
    HUMOUR: Tu reviens en scooter?
    Bienvenue et bonnes routes!
    Dernière modification par Alika ; 09/09/2009 à 07h25.
    "Maudite soit la guerre"
     

  10. Re : Gamme 2007 Majesty 
    #30
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Oui, bien sûr qu'un nouveau sont les bienvenus;
    mais faut poster dans la section présentation !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Gamme Suzuki 2007
    Par tof dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 23h19
  2. [Info] Gamme Kymco 2007
    Par tof dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/05/2007, 22h54
  3. [Info] Gamme Honda 2007
    Par tof dans le forum Honda
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/05/2007, 22h30
  4. Gamme Gilera 2007
    Par tof dans le forum Gilera
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2007, 22h05
  5. Gamme Aprilia 2007
    Par tof dans le forum Aprilia
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2007, 20h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •