Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir? - Page 3
Notices
 

Discussion: [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir? 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Je roule ne MB400 k7 depuis 3 mois et je viens aujourd'hui de franchir la barre des 3000 kms. C'est sur que pour faire de la route le 650 est top mais franchement, de nos jours avec toute cette répression routière mon 400 est largement suffisant.

    Pour faire de la ville effectivement un 400 sera bien mieux adapté, c'est un vrai vélo, le train avant étant bien adapté, ensuite ça ne m'empèche pas de rouler régulièrement sur autoroute à 120/140 (compteur je precise pour les forces de l'ordre) et ça pousse bien deja. Le 650 est plus large, plus lourd, plus gros, et n'est pas le mieux adapté à la ville, par contre il sera sans doute plus vif avec son bicylindre. Mais ne vaut il pas mieu acheter un scooter neuf en 400 plutot qu'un 650 que quelqu'un a deja piloté?

    Le coffre du 400 est également légèrement plus volumineux que celui du 650 et le "petit" 400 est deja assez confortable, de plus la différence de consommation entre les deux Burgman est significative (inferieur à 5 litres/100 en parcours mixte et souvent moins sur route et autoroute).

    Sinon, entre un K6 et un K7 il y a pas mal de différences quand meme! La roue avant de 14 pouces améliore la tenue de route face à celle de 13 de l'ancien K6, le tablier avant est plus large et don plus protecteur et enveloppant, la planche de bord est plus complete (ordi de bord) et la bulle plus haute, le frein de parking est mieux placé et la finition supérieure. Pour ce qui est du freinage couplé, j'ai testé les deux systèmes, classique et couplé et franchement le double disques avant du 400 K7 est aussi efficace qu'un couplage. Et puis la ligne du K7 est bien plus valorisante et moderne que celle du K6 qui fait plus "250" que 400 (il est plus étroit)...

    Apres si c'est uniquement le budget qui est le critère principal de l'achat, effectivement le K6 a encore son role à jouer, apres il y a aussi les autres 400 (Majesty, X8 et Silver Wing).

    Olivier Sky(burgman)
    Dernière modification par skyman ; 15/02/2007 à 00h12.
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. [BB 650]un MB400 contre BB 650 ? 
    #22
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    400 burgman
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je compt changer mon 400 et je veut prendre un 650 quel sont les gros difference de ses 2 machine
    je doit me rendre sur marseille une fois par semaine et j ai peur que mon 400 de 2003 ne tienne pas
    je vais faire ce trajet toute les semaine pendant 18 mois
    que me consseiller vous
     

  3. Re : achat 650 burg 
    #23
    jiwani Invité
    je ne sais pas d'ou tu viens... marseille jusqu'à.....???
    combien de kms...
    mais pour ce qui est de l'agrément... tu ne le regrettera pas... (l'achat bien sur).

     

  4. Re : achat 650 burg 
    #24
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    400 burgman
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je vais faire sete marseille avec un passager et charger on par toute la semaine
    soit 300km
    Dernière modification par jeanmarc ; 03/03/2007 à 17h03.
     

  5. Re : achat 650 burg 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par jeanmarc Voir le message
    que me consseiller vous
    D'acheter celui de Tof pendant qu'il est encore en vente.
     

  6. Re : [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir? 
    #26
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Voici un sujet qui t'aidera surement beaucoup dans tes choix JeanMarc !
    Et bienvenue à toua !
     

  7. Re : [Discussion] MB 400 K7 ou BB650: lequel choisir? 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Le BB est toujours en vente. J'ai fait une demande d'annonce dans à la centrale hier soir...histoire de booster un peu la chose.

    Pour les renseignements...voir le sujet dédié...dont le descriptif est difficilement plus explicite.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •