Bonjour. J'ai fait des recherches, mais je ne pense pas qu'un sujet rassemblant les avis sur le scarabeo 125 GT soit ouvert : je me lance donc.

J'envisage l'achat d'un scooter 125 pour un trajet paris banlieue (travail), et paris paris (le reste !). Je mesure 1m87 et ai besoin d'une machine en conséquence… J'avais pensé à l'Elystar, sans ABS, à 3000 euros, mais outre que ce n'était pas, esthétiquement, mon préféré, sa fiabilité a l'air catastrophique, d'après les sites internet. Puis au X8 : idem : ça a l'air d'une machine à problème : je sais que les propriétaires de machines sans problème vont moins sur les formums internet, mais quand même… Comme si seuls les Honda (trop bas pour moi et qui me plaisent moi esthétiquement) étaient fiables.

J'aime bien aussi le Scarabeo 125 GT et m'adresse à ceux qui en possèdent un, ou en ont entendu parler : est-il fiable ? Avez-vous eu des problèmes avec ? Aprilia et Piaggio sont-ils kif kif pour le SAV ? (aïe) J'ai pour l'instant glané quelques informations mais aimerais un avis plus général.

Merci de vos réponses.