Citation Envoyé par zoku Voir le message
On sent tous les défaults de la route. Je me retrouve comme assi sur une hypersportive. C'est tappe cul.
Un point négatif, je glisse sur l'avant. Est-il possible de retirer le dosseret pilote pour avoir plus de place sur l'arrière? ....
:bad: Je n'aime pas trop la finition Aprilia qui est de mon point de vue assez légère. Les Japonais seront difficile a battre.
:bad: Une Boîte à gants qui peux être ouverte sans clé, en tirant dessus avec un doigt c'est inutile.
.
:bad:Le confort sur route c'est franchemant tap cul ce scoot.
Moi j'amène le mien ce samedi pour la révision des 1000km.
Vais enfin pouvoir ouvrir un peu plus les gaz tout en continuant à y aller petit (jusqu'à 1500 je pense), cest ce qui est preconisé dans le manuel.

Pour la finition, c'est rustique mais je trouve que ça va. A part ma jauge d'essence déconne et une optique cassée à la livraison, genre de truc qui énerve :crazy2:. Et c'est vrai que pour la boîte à gants, ils ont vraiment abusé sur ce coup là...

Pour les suspensions, j'ai aussi pris peur au début (surtout sur les pavés parisiens), mais tu verras elles s'assouplissent au bout de 1000km. En fait c'est vraiment le dosseret qui transmet vraiment la moindre imperfection, défaut largement décrié dans les essais presse et internet. Et il n'est pas réglable pour répondre à ta question.

Rien à redire sur la vivacité du moteur ni sur la tenue de route qui est royale !! Ce sont les deux choses, avec le prix, qui m'ont décider à choisir ce scoot, et je le regrette pas.

En tout cas j'en suis pleinement satisfait jusqu'à maintenant.

A+ et bon rodage...