Notices
 

Discussion: Promo Aprilia + Top case

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. Talking Promo Aprilia + Top case 
    #1
    zoku Invité
    Bonjour à tous!
    Je me présente, Frédéric de Vendée dit "Zoku", diminutif de "Bosozoku" style de personne roulant sur des deux roues au Japon mais a très très faible vitesse pour fire chier le monde :dance2: . Et oui, les cabines n'ont aucun effets sur eux Monsieur Sarko
    Je connais bien car j'y ai vécu 10 ans( Osaka). Bon me revoilà en France depuis une huitaine d'année mais toujours sans scooter. Le mien je l'ai laissé là-bas. Ne pouvant me resoudre à quitter mon deux roues à vitesses (BMW K 1200 LT) et voulant profiter des évolutions des maxi-scoots, me voilà depuis samedi avec un bon de commande d'un Aprilia Atlantic 500 Sprint. Le concessionnaire me le fait à 5300€ le jeudi 21 septembre au matin puis me téléphone le vendredi 22 septembre en début d'après midi pour me dire qu'Aprilia faisait une promo sur c'est Atlantic 500 Sprint (moins 645€).
    Donc ma ristourne concessionnaire plus la promo Aprilia, cela me fait mon Atlantic 500 Sprint à 4655€.
    Quand pensez-vous les amis, c'est pas trop mal? Je pense aussi ajouter un topcase à mon Atlantic mais je me demande quelle taille opter 52L, 45L ou 35L. Je ne veux pas non plus avoir a conduire un voilier...merci a tous et heureux de pouvoir bientôt vous rejoindre avec mon scooter sur ce forum.
    Je ne ferais que de la campagne et de la 2X2 voies avec.
     

  2. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut zoku ! Pour le prix ça me parait très raisonnable !

    C'est le nouveau ou l'ancien sprint ? ...meme si il n'y a pas grand chose qui change.
     

  3. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Un 500 de cette qualité là à ce prix, tu m'etonnes que c'est une affaire !
    Ca le met au prix d'un coréen...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #4
    zoku Invité
    Je ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau modèle. Mais a priori, c'est du pareil au même.
     

  5. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par zoku
    Bonjour à tous!

    Je connais bien car j'y ai vécu 10 ans( Osaka).
    Konnichiwa !
    Ma femme est originaire d'Osaka où je me suis rendu souvent. La ville est loin d'être magnifique mais c'est très animé et agréable. C'est en outre, "le ventre du Japon" tellement on y mange :p
    On est bien ici
     

  6. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #6
    zoku Invité
    Citation Envoyé par tempura
    Konnichiwa !
    Ma femme est originaire d'Osaka où je me suis rendu souvent. La ville est loin d'être magnifique mais c'est très animé et agréable.
    Pas du tout de ton avis:crazy2: , je trouve Osaka superbe et point de vue ambiance c'est le top. J'habitais a Higashi-sumiyoshi-ku 4-10-2 et mes beau parents habitent à Abeno-ku. Ma femme est de Osaka.
    Dernière modification par Djédjé ; 27/09/2006 à 08h03.
     

  7. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #7
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour en revenir au sujet initiale je pense que c'est + qu'une super bonne affaire , surtout au regard du produit qui est parait 'il d'aprés leur utilisateurs super.

    Pour le top case j'opterais pour le 42L qui est un bon compromis volume et comportement machine.

    Et si les 42L ne suffisent pas vaut mieux opter en + pour la sacoche de tunnel aprilia ce qui recentrera les masses en pleine charge .

    Le prix qu'il te propose c'est le prix d'un satelis 125 toute option, sauf que la tu repart avec un 500Cm3,à mon avis ne refléchit méme pas.
    :ciao:
     

  8. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #8
    zoku Invité
    Merci Captainwillmott, mais j'ai déjà sauté sur l'affaire et lui ai envoyé un chèque d'acompte pour l'Atlantic 500 Sprint le lendemain de sa proposition.
    J'avais aussi sur la liste un Honda SylverWing 400 pour 5500€. Du reste il est toujours disponible a ce prix mais en Vendée.Pour ce qui est du top case je pense qu'un 42 L sera plus que resonnable. Et que l'option sacoche tunnel n'est pas une mauvaise idée
    Merci pour ta réponse.
    Pas facile de choisir un maxi-scooter quand on a une grosse moto aussi dans le garage. Poigné dans le coin avec ma BMW, je ne dépasse jamais les 5.9l/100KM et des fois elle ne demande que 4.8L/100KM. Le T-max me plaisait bien mais pour moi l'autonomie a beaucoup d'importance et le surplus d'€ demandé n'est a mon avis pas justifié.
     

  9. [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #9
    zoku Invité
    Aujourd'hui vendredi 13 Octobre je prends possession de mon Aprilia Atlantic 500 Sprint. Il est de couleur grise et sans top case pour le moment. Je vais attendre la révision des 1000 Km pour en choisir un.
    Premiers tours de roues et je me rends compte que le guidon n'est pas bien centré; ne voulant pas faire demi-tour et étant pressé, je verrai ça plus tard lors de la révision des 1000 ou le réglerai moi même. La mécanique est puissante et silencieuse. Le gabari du scooter tranche avec ma moto (BMW K 1200 LT et prsque 400 kg) ainsi que le confort. On sent tous les défaults de la route. Je me retrouve comme assi sur une hypersportive. C'est tappe cul.
    Un point négatif, je glisse sur l'avant. Est-il possible de retirer le dosseret pilote pour avoir plus de place sur l'arrière? Je roule. Et je suis content.
    Voilà je suis chez moi et j'ai parcouru 100 Km depuis que j'ai pris possession de mon jouet chez le concessionnaire Aprilia.
    Donc en gros.
    :bad: Je n'aime pas trop la finition Aprilia qui est de mon point de vue assez légère. Les Japonais seront difficile a battre.
    :bad: Une Boîte à gants qui peux être ouverte sans clé, en tirant dessus avec un doigt c'est inutile.
    .
    :bad:Le confort sur route c'est franchemant tap cul ce scoot.
    :bad: La taille du scooter c'est petit comme un 125cc, mais on le sait lors de l'achat.

    J'aime bien
    La taille du scooter. Tout le monde pense que c'est un 125 et les automobilistes sont tout surpris de ne pourvoir te doubler facilement voir pas du tout. ( je suis en rodage). Et contrairement à ma moto, je fais ce que je veux avec, je m'arrête là ou il me chante et tourne dans un mouchoir de poche.
    Le moteur et la tenue de route. Pour le moteur c'est déjà bien comme ça, puissant et vif. Mais qu'est-ce que se sera une fois le rodage terminé?
    Et pour la tenue de route c'est plus qu' excellent. Je comprends maintenant le choix d'un amortissement assez ferme. Ce scoot a la taille d'un 125cc et la puissance d'un 500cc. C'est donc tout naturellement qu'il soit moins confortable qu'un 400cc de plus grand gabari. Il n'est pas un scooter pullman mais un scooter de petite taille qui tire sur le sportif sans être trop sportif.
    Un bon compromis pour moi en somme.
    Et puis ce qui a fini de me faire hésiter c'était son prix promo. 4721€ avec la carte grise.

    Pour un premier maxi-scooter je suis très content de mon achat et je ne regrète pas du tout mon choix, même si il y a mieux ailleur mais a quel prix?.

    Amicalement Zoku
     

  10. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #10
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par zoku Voir le message
    On sent tous les défaults de la route. Je me retrouve comme assi sur une hypersportive. C'est tappe cul.
    Un point négatif, je glisse sur l'avant. Est-il possible de retirer le dosseret pilote pour avoir plus de place sur l'arrière? ....
    :bad: Je n'aime pas trop la finition Aprilia qui est de mon point de vue assez légère. Les Japonais seront difficile a battre.
    :bad: Une Boîte à gants qui peux être ouverte sans clé, en tirant dessus avec un doigt c'est inutile.
    .
    :bad:Le confort sur route c'est franchemant tap cul ce scoot.
    Moi j'amène le mien ce samedi pour la révision des 1000km.
    Vais enfin pouvoir ouvrir un peu plus les gaz tout en continuant à y aller petit (jusqu'à 1500 je pense), cest ce qui est preconisé dans le manuel.

    Pour la finition, c'est rustique mais je trouve que ça va. A part ma jauge d'essence déconne et une optique cassée à la livraison, genre de truc qui énerve :crazy2:. Et c'est vrai que pour la boîte à gants, ils ont vraiment abusé sur ce coup là...

    Pour les suspensions, j'ai aussi pris peur au début (surtout sur les pavés parisiens), mais tu verras elles s'assouplissent au bout de 1000km. En fait c'est vraiment le dosseret qui transmet vraiment la moindre imperfection, défaut largement décrié dans les essais presse et internet. Et il n'est pas réglable pour répondre à ta question.

    Rien à redire sur la vivacité du moteur ni sur la tenue de route qui est royale !! Ce sont les deux choses, avec le prix, qui m'ont décider à choisir ce scoot, et je le regrette pas.

    En tout cas j'en suis pleinement satisfait jusqu'à maintenant.

    A+ et bon rodage...
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xciting 500] Promo sur neuf
    Par aslio dans le forum Kymco
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 12h15
  2. [Daelim S2] promo
    Par bobaskis dans le forum Autres marques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 22h55
  3. Promo
    Par riccomajesty dans le forum Aprilia
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/05/2007, 10h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •