Bonjour à tous!
Je me présente, Frédéric de Vendée dit "Zoku", diminutif de "Bosozoku" style de personne roulant sur des deux roues au Japon mais a très très faible vitesse pour fire chier le monde :dance2: . Et oui, les cabines n'ont aucun effets sur eux Monsieur Sarko
Je connais bien car j'y ai vécu 10 ans( Osaka). Bon me revoilà en France depuis une huitaine d'année mais toujours sans scooter. Le mien je l'ai laissé là-bas. Ne pouvant me resoudre à quitter mon deux roues à vitesses (BMW K 1200 LT) et voulant profiter des évolutions des maxi-scoots, me voilà depuis samedi avec un bon de commande d'un Aprilia Atlantic 500 Sprint. Le concessionnaire me le fait à 5300€ le jeudi 21 septembre au matin puis me téléphone le vendredi 22 septembre en début d'après midi pour me dire qu'Aprilia faisait une promo sur c'est Atlantic 500 Sprint (moins 645€).
Donc ma ristourne concessionnaire plus la promo Aprilia, cela me fait mon Atlantic 500 Sprint à 4655€.
Quand pensez-vous les amis, c'est pas trop mal? Je pense aussi ajouter un topcase à mon Atlantic mais je me demande quelle taille opter 52L, 45L ou 35L. Je ne veux pas non plus avoir a conduire un voilier...merci a tous et heureux de pouvoir bientôt vous rejoindre avec mon scooter sur ce forum.
Je ne ferais que de la campagne et de la 2X2 voies avec.