Notices
 

Discussion: Promo Aprilia + Top case

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    Beverly Tourer 125
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,
    Mon 125 n'avait pas, non plus, le guidon tout à fait centré, chose faite depuis chez le conc's, en dix minutes et avec le sourire.
    Pour la boite à gant, elle ferme mais il faut appuyer fortement ( pas taper , juste appuyer ) de façon à entendre un "clic". Elle n'est verrouillée qu'à partir de ce moment là.
    Pour la finition, je ne peux pas comparer aux autres modèles de cette cylindrée parce que je ne les connais pas, mais je trouve que par rapport aux 125, l'Atlantic n'est vraiment pas si mal fini que ça !
    A+ et profitez tous de ces jours de super beau temps !
     

  2. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi aussi je trouve que le 125 est bien fini par rapport à la concurrence...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  3. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #13
    zoku Invité
    Depuis que j'ai mon scooter ( deux jours seulement), je vais revenir sur mes dires à propos de la finition et la qualité.
    Je m'explique. Tout dabord dès les premiers tours de roues je me suis rendu compte que le guidon n'était pas centrer. Ne pouvant attendre plus de deux jours j'ai démonté les plastiques est j'ai recentré le guidon. Les plastique sont de bonne qualitée est ils se remettent en place sans soucis. Un bon point.
    Pour ce qui est du vide poche avant, il faut effectivement "forcer" pour que le verrouillage se fasse bien. ça aurai pu être pensé un peu mieux quand même; question d' habitude je suppose, tout comme le verrouillage de la direction. Pas facile au départ.
    L'alarme maintenant. J'avais beau lire et relire le manuel, je n'y comprenais rien quand à la programmation de l'alarme. 50 secondes après l'arrêt de l'engin un bip retantie pour vous signaler la coupure de l'allumage du moteur. Mais l'alarme elle? Et bien j'ai trouvé, il ne faut rien reprogrammer comme le dit le manuel car c'est déjà fait mais il faut juste appuyer sur la télécommande de l'alarme avant les 50 secondes pour qu'elle soit enclanchée. Donc super leur system. Si tu ne fais rien c'est juste l'allumage moteur qui est coupé (ex chez toi dans ton garage) et après tu peux déplacer ou ouvrir la selle sans que l'alarme ne se déclanche et si tu appuis une fois avant les 50 secondes (ex dans un parking ou à l'exterieur de chez toi) l'alarme se met en fonction. Et qui conque bouge ton scoot ou essai d'ouvrir la selle, elle se met en marche.
    De plus j'ai de plus en plus de fun avec ce scooter. Tout le monde pense que c'est une 125 mais je grille tout le monde en ville y compris les motards
    Que du bonheur quoi
     

  4. Re : [Atlantic 500 Sprint] Promo Aprilia + Top case 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous
    Cela fait maintenant 1 an que j'utilise le 500 sprint et.... que du bonheur
    C'est sur les finitions sont peut être un juste mais en rapport qualité/prix c'est le meilleur.
    Je l'utilise essentiellement en duo et sur Paris et banlieue , la conso ne dépasse que rarement les 5l/100
    J'ai monté une bulle haute GIVI que j'ai retaillée pile poil à la bonne hauteur pour moins de turbulence sur le haut du casque.
    Je compte le revendre début d'année prochaine ( 8000 km) et c'est sur je reprendrais le même modèle (en noir si possible)
    Bonne route à tous et bravo à Aprilia pour ce super scoot
    Dernière modification par tof ; 18/11/2007 à 11h12.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Xciting 500] Promo sur neuf
    Par aslio dans le forum Kymco
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2007, 12h15
  2. [Daelim S2] promo
    Par bobaskis dans le forum Autres marques...
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 22h55
  3. Promo
    Par riccomajesty dans le forum Aprilia
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/05/2007, 10h30
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •