Notices
 

Discussion: [GD 125] Performances et équipement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : [GD 125] Performances et équipement 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sérieusement, si un scoot à variateur fonctionne mieux si il fait de la voie rapide que lorsqu'il fait de la ville, c'est purement et simplement qu'en ville, le variateur avale bcp plus de poussieres (pollution, vitesse de rotation moins rapide, ...) et du coup, les galets ont plus de mal à monter dans leur cloche ce qui fait que la démultiplication sur la courroie s'en trouve abaissée.


    j en conclu donc que la couroi ne monte pas aussi haut qu elle devrai dans des conditions optimal
     

  2. Re : [GD 125] Performances et équipement 
    #12
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai déja change courroie et galets sur mon scoot, c'est vrai qu'elle ne monte pas tout en haut du vario, elle s'arrete 6mm avant la fin de la plage, curieux quand même, je n'avais pas ça sur mon autre scooter, donc méfiance avec les vario modifié, je suppose qu'il emmenent la courroie plus haut, du coup celle ci doit être tendue a mort et paf on casse le moulin, c'est comme ça que mon cons s'est fait avoir...

    Pour répondre a Tof, mon cons n'a mis quel le pot turbokit, les galets sont ceux d'origine, je reconnais le léger creux a l'accélération, sauf qu'il se situe a 8500tr au lieu de 7000tr, et dès que tu décolles au feu il monte direct a 9000tr, ensuite je l'ai essayé sur le périph pour le pousser un peu résultat 125km/h sur le plat, 120 dans une légere montée, mais surtout plus de reprise et plus de bruit aussi, pourtant c'est homologué mais terriblement efficace...même si c'est moche...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •