Notices
 

Discussion: Divers liens Scootéristes

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1.  
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    burgman 650
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    même impression que julioone, mais il est vrai que ca fait refléchir :eek:
     

  2.  
    #2
    Deitado Invité
    Pour ceux qui veulent faire de leur scooter un attrape moustique :
    http://itanyum.free.fr/
     

  3.  
    #3
    julioone Invité
    ba ouais ça peut etre sympa un petit néon sous le cadre à la fast and furious

    enfin bon sur un scoot ça fait quand même bien kéké qd même (ceci dit y'a pas que sur les scoot que ça fait kéké...)
     

  4.  
    #4
    Deitado Invité
    Mine de rien tu sais...
    J'en ai vu un il n'y a pas si longtemps, c'était un néon bleu sur un scooter 50cc (il me semble que c'était un runner), c'etait la nuit et ca donnait bien...
    Mais le probleme, c'est que ca attire trop l'oeil et puis ca se tape trop facilement !
     

  5.  
    #5
    julioone Invité
    qu'est-ce que ça donne en terme de conso electrique?

    c'est que nos petites batteries sont fragiles et puis on a pas de kick comme les 50 en cas de pépin
     

  6.  
    #6
    Deitado Invité
    C'est justement ce que je me demandais mais bon, comme tu l'as mentionné, ils ont un kick que nous n'avons pas...Au moins si ils n'ont plus de batterie bah ils peuvent faire un massage cardiaque eux... pas nous :'( .
    Mais bon, entre le meilleur des 50cc avec kick et le plus pourri des 125cc sans kick... je n'hésites pas un seul instant.
    Y'en a marre de cette sensation qu'on a tous connu en 50cc :
    Quand on essayait de doubler une voiture et que celle ci passait la troisième... bah on avait plus qu'à s'écraser et se rabattre.
    C'est pour ca que le 100cc est le minimum en ville (enfin c'est mon opinion) pour pouvoir doubler tranquille et avoir la possibilité de se sortir des situations difficiles et/ou dangereuses.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •