Notices
 

Discussion: [Runner 850] c'est confirmé et pour bientot

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Vue hybride

  1. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    Si demain on me propose pour 10 000€ une machine avec un look sympa et qui me protege assez au quotidien tout en me permettant de partir en ballade en m'amusant dans les virages, je suis interessé...
    Euhhh...Y a pas un truc qui s'appelle Burgman 650 et qui fait tout ca tres bien ?

    Tof
     

  2. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof
    Euhhh...Y a pas un truc qui s'appelle Burgman 650 et qui fait tout ca tres bien ?

    j'ai bien precisé avec un look sympa...

    Non serieux je sais et je l'oubli pas, mais il est un peu seul sur son creneau (je parle pas du Tmax qui a que le look) et il manque un peu de sex appeal pour moi...
     

  3. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    j'ai bien precisé avec un look sympa...

    Non serieux je sais et je l'oubli pas, mais il est un peu seul sur son creneau (je parle pas du Tmax qui a que le look) et il manque un peu de sex appeal pour moi...
    Ca, les gouts et les couleurs, ca se discute pas...apres y a la possibilité éventuelle de "customiser" un peu le look pour que ca te plaise un peu plus (grosse spécialité chez les possesseurs de maxous)

    Et puis qui sait...le "look" actuel du BB approchant des 2 ans...Mr Suz aura peut etre l'idée de nous sortir un relookage aussi reussit que pour le MB400 K7.
    Tof
     

  4. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #4
    scoot'air Invité
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    j'ai pas la meme analyse que toi.



    Si demain on me propose pour 10 000€ une machine avec un look sympa et qui me protege assez au quotidien tout en me permettant de partir en ballade en m'amusant dans les virages, je suis interessé...
    2ème citation :

    Non serieux je sais et je l'oubli pas, mais il est un peu seul sur son creneau (je parle pas du Tmax qui a que le look) et il manque un peu de sex appeal pour moi...

    Bonjour,

    J'ai suffisamment donné mon avis sur le Tmax en bien comme en mal pour me permettre de te reprendre et te dire que tu te contredis beaucoup et/ou tu parles de machines que tu ne connais visiblement pas.

    Je ne peux pas te laisser dire que le Tmax n'a que le look.

    Parce que la "machine avec un look "ultra" sympa, qui protège assez au quotidien et qui te permet de partir en ballade en t'amusant dans les virages, le Tmax le fait mieux que personne sur le marché actuel. Je t'invite (en passager) sur mon Tmax et tu seras bluffé, en solo sur routes tortueuses tu n'imagines même pas !!!




     

  5. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par scoot'air

    Bonjour,

    J'ai suffisamment donné mon avis sur le Tmax en bien comme en mal pour me permettre de te reprendre et te dire que tu te contredis beaucoup et/ou tu parles de machines que tu ne connais visiblement pas.

    Je ne peux pas te laisser dire que le Tmax n'a que le look.

    Parce que la "machine avec un look "ultra" sympa, qui protège assez au quotidien et qui te permet de partir en ballade en t'amusant dans les virages, le Tmax le fait mieux que personne sur le marché actuel. Je t'invite (en passager) sur mon Tmax et tu seras bluffé, en solo sur routes tortueuses tu n'imagines même pas !!!



    Je ne veux vexer personne, mais j'ai un autre avis sur le Tmax.

    Il est efficace, assez joli mais pour moi le Burg 650 pour le meme prix en offre plus mais il a moins de style.
    Je trouve que le Tmax est bcp trop cher pour ses prestations, il est pas le plus puissant, ni le plus confortable ni le plus rapide mais il est le plus cher des scoot (si on prend le BB650 genuine, je te l'accorde)

    Maintenant, il plait et ses possesseurs en sont content, c'est le principal, mais perso je ne suis pas client de ce scoot.
     

  6. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #6
    scoot'air Invité
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    Je ne veux vexer personne, mais j'ai un autre avis sur le Tmax.

    Il est efficace, assez joli mais pour moi le Burg 650 pour le meme prix en offre plus mais il a moins de style.
    Je trouve que le Tmax est bcp trop cher pour ses prestations, il est pas le plus puissant, ni le plus confortable ni le plus rapide mais il est le plus cher des scoot (si on prend le BB650 genuine, je te l'accorde)

    Maintenant, il plait et ses possesseurs en sont content, c'est le principal, mais perso je ne suis pas client de ce scoot.
    Bonjour,

    formulé ainsi, nous sommes d'accord. A l'occasion regarde mes divers posts à ce sujet, j'ai déjà exprimé la même chose.



    [/INDENT]
     

  7. [Gilera 850] Nexus 850...! 
    #7
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    http://moto.caradisiac.com/Gilera-Nexus-Versus-850-344

    Vous l'aviez peut-être déjà vu...?

    Ciao DB.
     

  8. Re : [Runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci d'utiliser la fonction recherche...fusion du message avec le sujet existant
    Tof
     

  9. Re : [Runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Désolé....

    mais c'est pas le Runner???? c'est peut-être le même moteur mais pas le même engin...

    c'est vrai que de toute façon ça interresera les mêmes personnes....



    DB.
     

  10. Re : [Runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    De toute facon, relit l'historique de ce post...y a de grandes chance que ce soit du flan la sortie de ce 850...Nexus ou Runner.

    Une chose est sure....au salon Intermot 06 qui a ouvert il y a quelques jours à Cologne...personne n'en vu la couleur.
    Reste plus qu'a attendre Milan en novembre pour une confirmation définitive.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •