Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Runner 850] c'est confirmé et pour bientot - Page 2
Notices
 

Discussion: [Runner 850] c'est confirmé et pour bientot

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Si techniquement c'est intéressant, je me demande quand même si certe course à la puissance est très raisonnable.

    Qui va investir dans des hybrides, il faut bien se rendre compte que le moteur de 800 cc et plus, prend une place importante, et ce au détriment de la soute qui pour moi est un des gros argument du scooter.
    D'autres part il va falloir passer cette puissance à la roue arrière et donc augmenter le diamètre de celle- ci, encore de la place en moins.

    Les vitesses légales étant ce quelle sont, et je les respecte, je ne vois pas trop l'intérêt de boucler le 100 m départ arréter en 2 ou 3 dixième de moins.

    Maintenant du gout et des couleurs....

    :sboat2:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  2. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #12
    scoot'air Invité
    Pertinente réflexion !

    Ciao.
     

  3. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Les concepteurs ne vont pas dans le plus de 800cc avec les dimensions des 125. Bien au contraire: ce sont les maxi-dimensions qui priment avec les maxi-moteurs. Ces machines seront plus longues, plus lourdes et mieux équipées. Les scooter-touristes seront même plus larges et équipées de toutes les commodités habituelles à ce genre, allant du réseau local "bluetooth" avec serveur intégré jusqu'à la prise d'alimentation pour la cafetière expresso.

    :cool:

    Plus sérieusement, je m'attend à des machines plus volumineuses à ces niveaux, avec des roues, des coffres et facilités et équipements plus importants.

    Après tout, à 800cc, on devrait voir les premiers "kits d'attache remorque" offert en option sur ces modèles...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Cigale
    Salut à toutes et à tous,

    Si techniquement c'est intéressant, je me demande quand même si certe course à la puissance est très raisonnable.

    Qui va investir dans des hybrides, il faut bien se rendre compte que le moteur de 800 cc et plus, prend une place importante, et ce au détriment de la soute qui pour moi est un des gros argument du scooter.
    D'autres part il va falloir passer cette puissance à la roue arrière et donc augmenter le diamètre de celle- ci, encore de la place en moins.

    Les vitesses légales étant ce quelle sont, et je les respecte, je ne vois pas trop l'intérêt de boucler le 100 m départ arréter en 2 ou 3 dixième de moins.

    Maintenant du gout et des couleurs....

    :sboat2:
    j'ai pas la meme analyse que toi.

    Deja je n'ai pas de top case et je remplis pas du tout mon coffre perso... j'ai pas besoin de toute cette place.

    Ensuite je fais essentiellement de l'autoroute, les petites roues sont pas un vrai argument pour mon utilisation.

    Ce qui m'interesse dans un scoot de 800cc c'est d'avoir une protection superieure a une moto GT avec une boite auto pour les bouchons parisiens tout cela pour un budget que j'espere moindre.

    Aujourd'hui un BB650 c'est 9000€ en face on a une deauville chez honda pas bcp plus puissante, pas plus confortable avec un simple demi carenage pour 10 000€, pour moi le choix est evident.

    Si demain on me propose pour 10 000€ une machine avec un look sympa et qui me protege assez au quotidien tout en me permettant de partir en ballade en m'amusant dans les virages, je suis interessé...
     

  5. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    Si demain on me propose pour 10 000€ une machine avec un look sympa et qui me protege assez au quotidien tout en me permettant de partir en ballade en m'amusant dans les virages, je suis interessé...
    Euhhh...Y a pas un truc qui s'appelle Burgman 650 et qui fait tout ca tres bien ?

    Tof
     

  6. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #16
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof
    Euhhh...Y a pas un truc qui s'appelle Burgman 650 et qui fait tout ca tres bien ?

    j'ai bien precisé avec un look sympa...

    Non serieux je sais et je l'oubli pas, mais il est un peu seul sur son creneau (je parle pas du Tmax qui a que le look) et il manque un peu de sex appeal pour moi...
     

  7. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    j'ai bien precisé avec un look sympa...

    Non serieux je sais et je l'oubli pas, mais il est un peu seul sur son creneau (je parle pas du Tmax qui a que le look) et il manque un peu de sex appeal pour moi...
    Ca, les gouts et les couleurs, ca se discute pas...apres y a la possibilité éventuelle de "customiser" un peu le look pour que ca te plaise un peu plus (grosse spécialité chez les possesseurs de maxous)

    Et puis qui sait...le "look" actuel du BB approchant des 2 ans...Mr Suz aura peut etre l'idée de nous sortir un relookage aussi reussit que pour le MB400 K7.
    Tof
     

  8. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #18
    scoot'air Invité
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    j'ai pas la meme analyse que toi.



    Si demain on me propose pour 10 000€ une machine avec un look sympa et qui me protege assez au quotidien tout en me permettant de partir en ballade en m'amusant dans les virages, je suis interessé...
    2ème citation :

    Non serieux je sais et je l'oubli pas, mais il est un peu seul sur son creneau (je parle pas du Tmax qui a que le look) et il manque un peu de sex appeal pour moi...

    Bonjour,

    J'ai suffisamment donné mon avis sur le Tmax en bien comme en mal pour me permettre de te reprendre et te dire que tu te contredis beaucoup et/ou tu parles de machines que tu ne connais visiblement pas.

    Je ne peux pas te laisser dire que le Tmax n'a que le look.

    Parce que la "machine avec un look "ultra" sympa, qui protège assez au quotidien et qui te permet de partir en ballade en t'amusant dans les virages, le Tmax le fait mieux que personne sur le marché actuel. Je t'invite (en passager) sur mon Tmax et tu seras bluffé, en solo sur routes tortueuses tu n'imagines même pas !!!




     

  9. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #19
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par scoot'air

    Bonjour,

    J'ai suffisamment donné mon avis sur le Tmax en bien comme en mal pour me permettre de te reprendre et te dire que tu te contredis beaucoup et/ou tu parles de machines que tu ne connais visiblement pas.

    Je ne peux pas te laisser dire que le Tmax n'a que le look.

    Parce que la "machine avec un look "ultra" sympa, qui protège assez au quotidien et qui te permet de partir en ballade en t'amusant dans les virages, le Tmax le fait mieux que personne sur le marché actuel. Je t'invite (en passager) sur mon Tmax et tu seras bluffé, en solo sur routes tortueuses tu n'imagines même pas !!!



    Je ne veux vexer personne, mais j'ai un autre avis sur le Tmax.

    Il est efficace, assez joli mais pour moi le Burg 650 pour le meme prix en offre plus mais il a moins de style.
    Je trouve que le Tmax est bcp trop cher pour ses prestations, il est pas le plus puissant, ni le plus confortable ni le plus rapide mais il est le plus cher des scoot (si on prend le BB650 genuine, je te l'accorde)

    Maintenant, il plait et ses possesseurs en sont content, c'est le principal, mais perso je ne suis pas client de ce scoot.
     

  10. Re : [runner 850] c'est confirmé et pour bientot 
    #20
    scoot'air Invité
    Citation Envoyé par Pascalus IV
    Je ne veux vexer personne, mais j'ai un autre avis sur le Tmax.

    Il est efficace, assez joli mais pour moi le Burg 650 pour le meme prix en offre plus mais il a moins de style.
    Je trouve que le Tmax est bcp trop cher pour ses prestations, il est pas le plus puissant, ni le plus confortable ni le plus rapide mais il est le plus cher des scoot (si on prend le BB650 genuine, je te l'accorde)

    Maintenant, il plait et ses possesseurs en sont content, c'est le principal, mais perso je ne suis pas client de ce scoot.
    Bonjour,

    formulé ainsi, nous sommes d'accord. A l'occasion regarde mes divers posts à ce sujet, j'ai déjà exprimé la même chose.



    [/INDENT]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •