Plusieurs questions qui me tarodent (pour ceux qui ont un SW400, mais pas seulement) :
- a l'arret, quand j'enfonce un peu la suspension arrière de mon SW400, il me joue un peu de la musique. Genre, ça grince un peu et fait caisse de raisonance. C'est normal ?
- quand je fais ça aussi, des fois, y'a un ptit bruit, un ptit claque (dis donc, ca en fait du bruit ) mais ça j'ai trouvé ce que c'est : quand je béquille sur la centrale, si je bouge un peu la roue arrière, y'a un ptit jeu (latérale je crois) qui fais ce léger clac. C'est normal ce jeu ? (à noter que mon X8 faisait pareil je crois)

Voilà, et enfin est-ce que ça abîme bcp nos ptits scoots quand on se prend un trou sur la route qu'on avait pas vu qui vient faire taper la fourche ? Ca m'est arrivé ce soir, oh pas bien violent, en plus j'étais à 50 maxi, mais ça me rend toujours malade, et je suis vite parano, rapport aux 2 autres questions...

Merci de rassurer un anxieu de première qui a toujours peur d'abimer son beau scoot tout neuf...

KNel