Notices
 

Discussion: Comparatif avec Satelis K15

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
  1. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #11
    riccomajesty Invité
    Le K20 est peut-etre un eversion du k15 avec compresseur comme le JetForce.
     

  2. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Le k15 et le K20 sont stricto senso identiques. Le k20 étant simplement la version non bridée du K15.
    Tof
     

  3. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #13
    davidenice Invité
    Citation Envoyé par tof
    Le k15 et le K20 sont stricto senso identiques. Le k20 étant simplement la version non bridée du K15.
    c'est dingue ca! pourquoi avoir sorti deux appelations differentes?, tout le monde sait que rares sont les modeles qui restent bridés apres la premiere revision!
     

  4. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    perso j ai le permis a et je roule en 125
    1) cout d entretient
    2) ma femme peu le conduire
    3) etant rester pratiquement 4 ans sans conduire un 2 roues j ai preferer une machine facile a prendre en main
    4) le cout de l assurance
     

  5. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    TMax 2004
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par davidenice
    c'est dingue ca! pourquoi avoir sorti deux appelations differentes?, tout le monde sait que rares sont les modeles qui restent bridés apres la premiere revision!
    Non non, c'est fini ce temps là... Ca m'étonnerait vraiment beaucoup que les possesseurs de K15 le débrident en K20, déjà pour une question de moyen technique, et puis parce que c'est vraiment trop risqué du point de vue de l'assurance.
     

  6. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par ploumy
    Non non, c'est fini ce temps là... Ca m'étonnerait vraiment beaucoup que les possesseurs de K15 le débrident en K20, déjà pour une question de moyen technique, et puis parce que c'est vraiment trop risqué du point de vue de l'assurance.
    Franchement, à moins d'etre idéaliste, je pense que la realité n'est pas si rose. J'ai déja vu sur d'autres forums des utilisateurs de Satellis K se "vanter" de débridage à 20 cv pour la modique somme de 150 euros...si cela est si facile, bcp je pense vont s'engoufrer dans la breche.
    Tof
     

  7. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Skycruiser 125 - 03/2008 - 31.000 km
    Messages
    99
    Merci
    12
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Peut être...
    Mais je pense que les assureurs risquent de faire expertiser les K15 systématiquement sur les gros sinistres...
    et alors là ça fera très mal aux fraudeurs
    Chris :xyxthumbs
     

  8. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #18
    Voudel Invité
    Citation Envoyé par kangaroo1
    Peut être...
    Mais je pense que les assureurs risquent de faire expertiser les K15 systématiquement sur les gros sinistres...
    et alors là ça fera très mal aux fraudeurs
    Ya de fortes chances !
     

  9. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca me rapelle quand j'avais mon 50 cm3 (débridé mais pas trafiqué) !

    Ensuite on passe au 125, dans la "cour des grands" responsable et certains trouvent le moyen de refaire les memes erreurs que lorsqu'il étaient ados ... c'est dommage, en cas d'accident et d'expertise, on paye toute ça vie.
     

  10. Re : [XMax 125] Comparatif avec Satelis K15 
    #20
    polo Invité
    bonsoir,

    Pour répondre a tes questions achete plutot le dernier 125 magazine tu y trouveras les vrais infos relative au satelis k15 compressor,a savoir v max 120 km/h sur le plat(ce qui equivaut a un 130/135 km/h compteur) le xmax lui atteint 117km/h en vmax. pour le k15 8,15 secondes pour le 0-100m mettre dépar arreté 9,36s pour le x max derrière le x8 9,11s.
    En reprise toujours pareil le satelis k15 largement devantla concurence le x max 2 ème.Coté conso le xma x fini premier 3,7l au 100 km alors que le k15 fini bon dernier 5,2 l au 100 KM.
    Je possède personellement un k15 avec 3100 km au compteur ce scoot a des perf impressionante pour un 125 le v max atteint meme 142km/h sur un faux plat.
    Le seul moyen pour un xmax de rivaliser c'est de monter un kit malossi,les reprises sont la tres proches du k15 bien que moins bonne et la vmax legerement superieur,je parle en conaissance de cause mon cousin a un x max malossié.Pour le débridage en k20 on gagne apparement 13km/h compteur en vmax mais la sans le permis a t'es hors la loi.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Comparatif MP3 vs x8
    Par bruno06 dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2007, 21h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •