Notices
 

Discussion: [Satelis 125K] les pneus

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #11
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Tout a fait d'accord avec Al Capone, je viens de faire 5800Kms avec les pneus d'origine en roulant tous les jours et par tout temps et j'en suis satisfait, c'est vrai que sous la pluie la prudence est plus de mise, mais je pense que ca s'applique a n'importe quel 2 roues.
     

  2. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Petite annonce

    A vendre train de pneu Sava, avec les tailles qui vont bien pour les scooters Pijot.
    Bougez vous, y'en aura pas pour tout le monde

    Gilles
     

  3. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #13
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Même avec mes Pirelis je fais super gaffe quand c'est mouillé et je pense que c'est valable pour toutes les marques !
     

  4. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #14
    Monk Invité
    Bonjour à tous,

    j'ai fait monter sur mon panthéon ( le nouvel acquis ) lors de sa première mise en circulation, des pneus Michelin Gold Standard, car sur mes précédents scooters, les IRC d'origine, trop durs, me faisaient peur.

    Cependant, je ne les ai toujours pas testés mais je pense le faire d'ici noël.

    Somme toute, il ne faut pas oublier, qu'avec deux roues, et avec l'ABS/CBS/anti patinage et toute la technologie dont notre ère dispose, rien ne vaut la lucidité et le principe de précaution.

    Monk
     

  5. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    les sava sont de bon pneus. il est vrai que le scoot chasse quelque fois du cul par exemple en passant sur les bandes de peintures mais c du au dessin du pneu en virgule . c juste le temps d'un dessin du pneu et hop le sccot arrete de chasser. même des michelins font ça par exemple sur les motos sportive aux dessins en forme de virgule.
     

  6. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #16
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    TMAX BLACK MAT
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    par contre je m'interroge sur la longevité des Sava sur le K,j'en suis a 5000 km est le pneu arriere est au 3/4 usé,principalement sur la bande de roulement et l'exterieur qui commence a perdre de la gomme ,les possesseurs de K vous en etes ou ?
    [B][U]TOUJOURS TOUT DROIT[/U][/B] :diablo:
     

  7. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #17
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Bonjour,
    Je suis passer chez mon cons la semaine derniére et j'ai vu que les nouveaux 125K était livrer avec des pneus Michelin.
    Pour vince34 j'ai fait 12000Km avant de changer mon pneu arriere Sava pour du Michelin.
     

  8. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #18
    benjagro Invité
    Citation Envoyé par serval91 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis passer chez mon cons la semaine derniére et j'ai vu que les nouveaux 125K était livrer avec des pneus Michelin.
    Pour vince34 j'ai fait 12000Km avant de changer mon pneu arriere Sava pour du Michelin.

    Je viens de recevoir mon Satelis (atmo) et il a été livré avec des pneus SAVA
     

  9. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #19
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    TMAX BLACK MAT
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour ta precision,pense que le K est plus lourd en plus je ne fais pas un poids plume,je vais tenter de l'amener au revision des 5000km cette semaine,de plus je parts en duo a la fin Mars en Corse et je crainds que le pneu de tienne pas,je te tiens au courant de la facture afin de comparer a un atmo
    [B][U]TOUJOURS TOUT DROIT[/U][/B] :diablo:
     

  10. Re : [Satelis 125K] les pneus 
    #20
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par benjagro Voir le message
    Je viens de recevoir mon Satelis (atmo) et il a été livré avec des pneus SAVA
    Ce sont les K (compressor) livrer avec des Michelin, les atmo sont toujours livrer en Sava.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •