Notices
 

Discussion: [Atlantic 500] Avis avant achat

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Smile [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #1
    mobilus Invité
    bonjour a tous, voila, cela fait quelques temps que je cogite pour un atlantic sprint...
    pour etre franc, je prefere le tmax pour sa ligne ..et aussi pour ses perfs..le seul hic c'est le prix...
    donc apres le tmax, c l'atlantic qui me plait le plus, mais bon deception le 500 ne se fait pas en noir...:grumble: ..quelle idée!!
    bref, n'ayant pas pu essayé l'atlantic, je mesure 1,85m, et sur les photos que j'ai pu trouvé, j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de place pour les grandes jambes...

    voila, avis aux Sprinteurs!... donnez moi envie de passer le pas!!

    ciao!
     

  2. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci de respecter la charte ScooterGT lors du nommage de vos posts.

    Sinon pour ta question, la meilleure chose que tu puisses faire est d'aller en concession et de monter sur un Atlantic sprint pour voir quelle place tu as dessus.
    Tof
     

  3. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Atlantic 500 Sprint.
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut mobilus,

    En tant que futur antlantiste, je me suis pas mal renseigné sur la bête.
    Et apparremment, c'est l'une des critiques récurente : place pour les jambes et protection du buste limitées pour les grands gabarits. L'ayant essayé, j'ai pas trop fait gaffe à ces points car je ne mesure que 1m70, donc no problemo pour moi :danse:.
    Sinon pour te donner envie de "passer le pas", je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie. Sachant qu'il n'est pas super équipé, qu'il n'a pas un coffre énorme, et que sa protection est perfectible, moi ce sont ses perfs, la rigueur de son comportement routier et son homogénéité qui m'ont convaincu. Après tout dépend de ce que tu recherches...:dilemma:
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter... :angel:
     

  4. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #4
    mobilus Invité
    c'est sur que les perfs sont pour moi un élément important..tout le monde dit qu'il a une bonne peche et une bonne allonge..apres pour la finition je ne suis pas forcement regardant la dessus, mais bon, si tu dis que le coffre est petit...ça par contre..:grumble:
    bref, en terme de prix c'est super interessant, sachant que je pense que ça doit se négocier vers les 5000 euros..la ya pas photo!! (tmax 3000 euros de plus:crazy2: )
    Je dois aller sur paris bientot..je pense essayer sur place car vers chez moi ...pas l'ombre d'un atlantic!!!!, merci en tout cas epileptik!
     

  5. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #5
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour le soucis du coffre tu peux toujours rajouter un top case, je trouve qu'il s'integre bien sur l'atlantic.
     

  6. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c est clair meme sur le 125 ca casse pas trop la ligne
     

  7. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #7
    fifi44 Invité
    Si mon avis peut t'aider je te le donne
    mon atlantic 500 a maintenant 10000 kms et je le trouve toujours tres bien
    il a des defauts c'est certain du genre amortisseurs en bois pas de feux de detresse mais aussi beaucoup d'avantages moteur super, protection pou moi tres bonne (1,73 et meme pas mouillé) tenue de route tres bonne, consommation 4.5l/100 vitesse de pointe largement suffisante 165km/h
    le coffre sous la selle est pour moi suffisant pour un usage journalier. pour moi c'est un tres bon scoot
     

  8. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #8
    mobilus Invité
    merci fifi44...
    4,5l de conso c cool...!! reste plus qu'a essayer la bete pour voir si mes jambes sont a l'aise...
     

  9. Thumbs up Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #9
    fifi44 Invité
    les jambes ca ira certainement on est pratiquement allongé mais des fois le coccyx un peu moins....
     

  10. Re : [Atlantic 500] Avis avant achat 
    #10
    Yanyf Invité
    Bonjour,
    Ex-motard, je suis passé depuis 6 mois au scoot avec un 500 sprint et je dois dire que je suis satisfait de mon engin. L'engin a un comportement trés sain, le freinage couplé est sécurisant, le moteur me donne satisfaction avec une vitesse largement suffisante au quotidien, le coffre sans être gigantesque me suffit au quotidien et la conso tourne autour de 4.5l au 100 km. Bref un engin attachant et agréable à utiliser au quotidien. a essayer quoi!...
    Cordialement
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •