Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Fréquence des révisions
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Fréquence des révisions

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. [GTS 125] Fréquence des révisions 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    J'ai plusieurs questions.
    Je viens de faire la révision de mon Sym.
    Sur le carnet d'entretien, ils disent que c'est tous les 6000 km (ou 6 mois) mais les conc' disent la moitié de ça : 3000 km!!!!!!!

    Qui a raison? on coupe la poire en 2???

    Bref, moi mon scoot' a environ 10200 km et je lui ai fait la révision alors que la dernière était à 6000.

    A ce propos, j'ai payé 211€60 : courroie=65€ , filtre à air=22€ , bougie=5€ , vidange=13€50 , joint vidange=1€10 et la main d'oeuvre (2h50x42€ de l'heure)=105€
    En sachant que c'est la première fois que je vais chez ce conc', est-ce que le prix est raisonnable ? et la durée? et les pièces à changer?

    Merci d'avance pour tout

    PS : Merci de lire la section 2 de la CHARTE de ScooterGT our le titre du post. Modification faite. Tof
    Dernière modification par tof ; 07/09/2006 à 23h39.
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •