Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Nouveau forum Scooters GT - Page 2
Notices
 

Discussion: [Info] Nouveau forum Scooters GT

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    117
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi non plus j'ai pas vraiment de problème avec, mais je la trouve vraiment trop rancunière ...
    Nous sommes sur la toile ce n'est rien que du virtuel
    [CENTER][IMG]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8505218016/news%20signature.gif[/IMG][/CENTER]
     

  2. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Bah, tout le monde ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde partout et tout le temps. Mieux vaut suivre chacun sa route que se disputer continuellement sur le même chemin
    On est bien ici
     

  3. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #13
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par Mowgli
    Valgo c'est dommage de te priver d'un forum a cause d'une personne et il me semble voir de qui tu veux parler ...
    Désolé, mais c'est physique.
    Alors que le sujet de la discussion était tout autre, je ne supporte pas une personne qui décharge son venin avec hargne et agressivité, et en insistant sur plusieurs posts, en allant jusqu'au chantage à la démission. Au fait, elle est bien sûr toujours là, très surprenant ...
    Un lecteur lambda du forum n'est pas censé connaitre les contentieux hérités d'un autre forum. Si cette personne ne peut s'empêcher de prendre l'ensemble de l'univers à témoin, c'est qu'elle n'est pas très sûre de son coup, et je ne veux pas lui servir d'alibi.

    @Looser44: peut-être que dans le privé cette personne est plus abordable, on peut lui souhaiter, mais sur le Net je ne la connais que par ses posts.

    Bon, hé bien ça suffira, je trouve que nous lui faisons beaucoup d'honneur pour s'intéresser comme ça à son cas.

    Parlons plutôt de scooters.
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  4. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Valgo
    Parlons plutôt de scooters.
    Merci Valgo pour cette juste remarque.

    Je rajouterai juste pour en finir sur ce sujet, vu que cette personne n'est pas inscrite sur ScooterGT, il ne me semble pas "correct" de la critiquer sans droit de réponse.
    Et puis cela est plus de l'ordre du privé...ou à débattre éventuellement sur le forum Club ScooterGT...ici on essaie au mieux de parler de scoots avec passion.

    Merci de votre compréhension
    Tof
     

  5. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof
    Merci Valgo pour cette juste remarque.

    Je rajouterai juste pour en finir sur ce sujet, vu que cette personne n'est pas inscrite sur ScooterGT, il ne me semble pas "correct" de la critiquer sans droit de réponse.
    Et puis cela est plus de l'ordre du privé...ou à débattre éventuellement sur le forum Club ScooterGT...ici on essaie au mieux de parler de scoots avec passion.

    Merci de votre compréhension
    on essai vi :crazy:
     

  6. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Y'a besoin d'un coup de menhir ici ??
     

  7. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Citation Envoyé par Djédjé
    Y'a besoin d'un coup de menhir ici ??
    Aaaaah, ça j'ai compris


    Bon d'accord, je suis peu bourré (ratatam ce soir)......p'tain kikapiké......ah non, elle est là (j'trouvais plus une touche!! :crazy2: )....donc...je disais......je sais plus......ah si, j'ai bien vu que c'était du français, mais j'entrave que dalle a c'que vous jaspinez les gonzes .............mébon.......ça m'a pas l'air trop grave !!! si ???

    Gilles
     

  8. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #18
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    C'est pourtant aisé à saisir compréhensivement, Gilles... Il est question ici d'un participant d'ailleurs qui ne désire point venir ici et qui donc ne peut répondre aux propos le visant par-ici puisqu'il ne disére point en prendre connaissance en venant par-ici. Il nous faudrait aller par-là pour le voir réagir à ces écrits-propos d'ici mais comme il est par-là et que nous sommes par-ici, il y a comme qui écrirait un manque d'évidence en pertinence à aller par-là pour des besoins qui, somme toute, ne sont pas par-ici.

    Compréhensivement, c'est tout simplement cela.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #19
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Alors Chichille.....je m'incline, quelle verve dans le verbe .... ces quelques lignes sont digne d'un Raymond Devos (je ne sait pas si son humour est arrivé un jour par chez vous), grand comique et maitre des mots de la langue francaise.
    Tof
     

  10. Re : [Info] Nouveau forum Scooters GT 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Devos... de vos... de... vos....

    N'est-ce pas ce belge qui voulait prendre le train pour Caen à Lyon?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •