Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Panthéon] Nouveau venu
Notices
 

Discussion: [Panthéon] Nouveau venu

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. Thumbs up [Panthéon] Nouveau venu 
    #1
    wtotof Invité
    Bonjour à tous,

    Je vous lis déjà depuis quelques jours, et je fais ce topic car je me suis décidé hier soir pour ma nouvelle monture : un panthéon bien sûr !

    Il est d'une couleur assez peu répendue, que je trouve trop belle :



    Voilà je le récupère samedi en 8, l'attente va être longue ! D'autant que mes premières impressions après essai sont très positives. J'ai eu un majesty il y a quelques temps, c'est mon seul point de repère, et le panthéon se roule vraiment comme un vélo, le moteur a la peche, le freinage couplé le rend encore plus facile...

    Globalement il a tout du scoot parfait, je sais que ce n'est pas une bête d'autoroute niveau vitesse de pointe mais celles que j'emprunte sont limitées à 90 alors...

    Au niveau des accessoires prévus, un dosseret de top-case, un pare-brise haut et un tablier winster sont au programme d'ici quelques temps aussi.

    D'autre part, j'aimerais faire le plus possible de l'entretien moi-même, existe-t-il un équivalent des rta (revue technique automobile) pour scooter ?

    Christophe
     

  2. Re : [Panthéon] Nouveau venu 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Wtotof et bienvenue sur ScooterGT,

    Je te souhaite longue et belle route sur ton panthéon, c'est vrai il est beau en bleu !!
    Pour la revue technique du panthéon, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ai posté un lien pour ce modele....avis aux fouineurs et fureteurs du net
    Tof
     

  3. Re : [Panthéon] Nouveau venu 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Avec du bleu,
    tu es sûr de plaire à Tof !!
     

  4. Re : [Panthéon] Nouveau venu 
    #4
    piege33 Invité
    bonjour, c'est vrai qu'il est joli en bleu.Je récupère le mien aussi Samedi prochain,mais il est gris et de nouveau sans rayures et avec j'espere un pneu AR qui ne me jouera plus de mauvais tours.
     

  5. Re : [Panthéon] Nouveau venu 
    #5
    Monk Invité
    Magnifique, superbe.

    Bleu nacré ?

    En fait, j'aurais dû avoir un scooter de cette couleur, histoire d'être comme qui dirait " incognito "
     

  6. Re : [Panthéon] Nouveau venu 
    #6
    wtotof Invité
    Bonjour,

    Merci pour votre bon accueil :yes4:

    Pour la couleur, le garage m'a dit 'bleu électrique' mais je ne sais pas trop si c'est l'appellation officielle. J'ai trouvé sur le net une référence 'Bleu nacré Xénon', je pense que c'est plutôt ça.

    Pour la rta, en fouinant ça et là il semblerait que pour les motos et scooters, le plus simple est d'aller chez son concessionnaire demander le manuel d'atelier ad hoc. Il y en a qui l'ont déjà fait pour le panthéon ?

    A+
    Christophe
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •