Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Panthéon] Prix des caranénages - Page 2
Notices
 

Discussion: [Panthéon] Prix des caranénages

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : chute 
    #11
    piege33 Invité
    MON CONS, lui il fait du neuf, peinture connait pas,voici les tarifs HONDA
    FACE AV 210 ,flanc 171, sabot 100 ,le tout 580 euros, et pour couronner le tout j'ai peut etre la raison qui a accelerer ma chute 20 CM de bande de roulement declollée.J'attend la reponse de Honda,mais vu l'acceuil chez le cons,je crois qu'il va y avoir farce;un scooter neuf payé cash et le pneu AR qui se barre en sucette,ça enerve,vu que l'on me repond ça ne rentre pas en garantie et que j'aurai pu me faire beaucoup plus mal car je suis rentré par la voie rapide( PNEU I.R.C 1997 kms au compteur)
     

  2. Re : chute 
    #12
    piege33 Invité
    après la reponse de Honda, je suis rassuré, car Honda prend tout à sa charge,considérant que le défaut du pneu a entrainé la chute.
    Chapeau bas à HONDA, reste à patienter un peu pour recuperer mon scooter
     

  3. Re : chute 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    Citation Envoyé par piege33
    Chapeau bas à HONDA
    En effet, c'est génial. Tu as une assurance particulière !!!!
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  4. Re : [Panthéon] Prix des caranénages 
    #14
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le SAV de chez honda a l'air vraiment top, ils peuvent pas nous faire un "petit" 400 style x8 ...
     

  5. Re : [Panthéon] Prix des caranénages 
    #15
    stephane.o Invité
    oui tres correct le sav de honda ,mais si le pneu est bien en cause c'est quand meme normal.
    par contre l'acceuil de ton cons est peut etre a revoir
     

  6. Re : [Panthéon] Prix des caranénages 
    #16
    piege33 Invité
    SAV Honda top c'est vrai, oui le pneu etait en cause,vraiment j'aurai pu avoir plus de dégats,et surtout je n'avais pas compris pourquoi j'avais chuté ,alors que normalement ça aurait du passer.Pour le cons il est certain que meme si je rachète Honda je n'irai plus chez eux, et je pense meme aller dans un autre garage Honda pour la suite de l'entretien.
     

  7. Re : [Panthéon] Prix des caranénages 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bien vu Honda Sav et aussi
    bien vu au conc' qui a eu l'honneteté de tenter la prise en garantie sur un coup pareil !
     

  8. Re : [Panthéon] Prix des caranénages 
    #18
    piege33 Invité
    Je peux dire que je m'en tire bien,mais que c'est long.J'ai récuperé le scoot mais il reste toute la face AV à refaire car les pièces neuves ont des défauts de peinture.Patience donc,l'attitude du cons a changé mais disons que je ne conseillerais à personne d'aller à cette adresse, et pour tout dire c'est moi qui ai emis l'hypothese de la garantie, car je pensais qu'un pneu AR avec 1990 kms et la bande de roulement décollée etait peut etre la cause de cette gamelle heureusement sans gravité pour moi, et ne concernant que les "chers plastisques".Chapeau à Honda quand meme
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •