Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Gag : ça devait arriver
Notices
 

Discussion: Gag : ça devait arriver

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. Gag : ça devait arriver 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    CBF 600 S (ex-Satelis 125 City)
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La chaîne des Satelis City et Executive est très bien étudiée (un peu courte toutefois), mais...
    Hier, en sortant du taf, je retire mon U, j'ouvre le coffre, je range le U, je mets la clé de la chaîne dans la serrure (dans le coffre, pour ceux qui ne connaissent pas), je retire la chaîne je la range dans le coffre, je mets mon casque et les gants (oui-oui, même en été ), je rabats le coffre, je vais pour démarrer...
    Et meeeeerde... !:crazy2: :crazy2: Et évidemment, la télécommande était sur le même trousseau que le clés => vlan, AR à la casa pour chercher le double !
    Pour ceux à qui c'est pas encore arrivé (j'ai quand même tenu 33j avant de faire la connerie), un bon conseil : mettre le plip sur un autre trousseau !

    hf38
    dans la Lune, mais averti maintenant
     

  2. Re : Gag : ça devait arriver... 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par hf38
    Pour ceux à qui c'est pas encore arrivé (j'ai quand même tenu 33j avant de faire la connerie), un bon conseil : mettre le plip sur un autre trousseau !

    hf38
    dans la Lune, mais averti maintenant
    Je n'avais j'amais pensé à ça mais il est vrai qu'il est très facile de déposer la clé dans le coffre, surtout lorsqu'on doit manipuler la chaîne, et de le fermer, et pour la victime ce n'est pas nécessairement très drôle. Je n'ai pas de plip et je me demande comment je peux éviter ce problème. Déjà grâce à toi, je suis maintenant conscient du risque, mais ce n'est peut-être pas suffisant.
    On est bien ici
     

  3. Re : Gag : ça devait arriver... 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par tempura
    Je n'avais j'amais pensé à ça mais il est vrai qu'il est très facile de déposer la clé dans le coffre, surtout lorsqu'on doit manipuler la chaîne, et de le fermer, et pour la victime ce n'est pas nécessairement très drôle. Je n'ai pas de plip et je me demande comment je peux éviter ce problème. Déjà grâce à toi, je suis maintenant conscient du risque, mais ce n'est peut-être pas suffisant.
    Hier justement en faisant cette manip, j'ai eu subitement peur d'avoir oublié mes clés à l'intérieur en ne les voyant pas sur le scoot
    Heureusement pour moi je les avais dans ma poche

    Mais c'est vrai que jusqu'à présent je n'y avais pas pensé non plus:mega_shok:
     

  4. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Satelis 125 Executive
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mon concess m'avait prévenu de mon côté car apparemment c'est arrivé à beaucoup de personnes... et bien un matin malgré tout ... pas bien réveillé cela m'est aussi arrivé, donc j'ai adopté ta solution cad clé et plip sur porte-clés différents !!!

    sinon je reviens juste d'un mois de vacances à l'etranger, et ce matin je me suis proposé d'aller chercher les croissants ...en scooter évidemment !!! et le scoot il a démarré comme un fleur :cavalier:
     

  5. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #5
    isidore Invité
    Citation Envoyé par Bigmath Voir le message
    mon concess m'avait prévenu de mon côté car apparemment c'est arrivé à beaucoup de personnes...
    Je sens moi aussi que ça pourrait bien m'arriver, distrait et machinal comme je suis...

    Un double de la clé (sans transpondeur) planqué qqpart pourrait-il faire l'affaire ?
     

  6. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Cela m'était arrivé sur mon Alfa qui avait le même système.

    Cela me fait penser que sur le MP3 c'est la même chose.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  7. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Ca peut arriver à tous les marques de scoots, ca a falli arriver avec mon 125 Honda.

    Maintenant c'est fini, le transpondeur est dans la poche du blouson et c'est le pied.

    Bon je sors!

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  8. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #8
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    si tu met le casque avant la cagoule , il te faut retirer le casque pour enfiler la cagoule à nouveau.

    Il y a un ordre dans le chaot .
     

  9. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    satelis K15
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour à tous,

    qd mon épouse était à la maternité, un soir après plein d'émotions ;-)
    J'ai laissé moi aussi mes clés dans le coffre du scoot avec le plip dessus. J'ai du appelé mon bof qui était à l'hotel avec ma belle soeur pour voir le petit, j'ai eu de la chance et j'ai récupéré mon second jeu de clé à la maison. Le pire dans tout ça c que le scoot n'avait plus de système antivol. Maintenant le second plip est sur mon trousseau de clé maison, on sait jamais.

    Bon WE à tous.
    Seb :moto2:
    Le Blacksat est magnifique, c trop top
     

  10. Re : [Satelis] Gag : ça devait arriver 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Sur le x9, la commande d'ouverture est doublement manuelle,
    ca evite ce genre de déconvenue !
    C'est ballot, et ca fait bien rire ,
    sauf à celui a qui ca arrive ! :crazy2:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •