Notices
 

Discussion: [Atlantic 125] Quelle longévité ?

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent

  1. [Atlantic 125] Quelle longévité ? 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Atlantic 125
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux possesseur, depuis début août d'un 125 atlantic gris excalibur (un gris clair, nouvelle couleur apparemment) et je viens de dépasser les 500 kms avec. Cela faisait longtemps que l'envie me démangeait d'abandonner la voiture car trop marre des 7-8 derniers kilomètres de bouchon (sur un trajet de 40) qui me pourrissaient la vie matin et soir.

    Je fais donc 80 kms par jour sur ma belle monture (une plus grosse cylindrée aurait été surement mieux, mais pas la patience d'attendre d'avoir le permis A, et il faut bien débuter par petit avant de voir grand!) et je me pose une cruelle question : combien de temps le plaisir va-t-il durer?

    En d'autres termes, à raison de 1600 kms par mois, je crains que mon scoot ne me suivra pas pendant des années. Quelle expérience avez-vous ou connaissez vous question longévité? combien de kilomètres pensez vous que je puisse faire en l'entretenant correctement? Ca me permettra peut être de planifier le permis A et l'achat de la prochaine machine.

    Merci à tous!

    PS : Merci de respecter la charte de nommage des sujets. Tof (nom modifi&#233
    Dernière modification par tof ; 18/08/2006 à 10h34.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •