Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
C1 Executive 200 par BMW - Page 2
Notices
 

Discussion: C1 Executive 200 par BMW

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1.  
    #11
    Bergamote Invité
    Citation Envoyé par bernard
    salut ,

    les défauts
    cher à l'achat , même en occasion, j'ai payé le mien 6500 euros en Juin 03 + 700 euros de réparation depuis.
    lourd, peu nerveux, TRES bruyant ( notamment en 125)
    Prix des pièces et entretien TRES elevés ( 300 à 600 euros révision standart tous les 7500 kms, pneu arr à changer svt)
    Fiabilité du moteur = c'est un Rotax reconditionné par BM = joint de culasse fragile( 30000 kms), réfection haut-moteur conseilléeà 40000 = 1000 euros, etc...
    nécessité d'avoir le top-case BM ( prix 500 euros) car pas/peu de logements ( pas d'adaptable connu); celui-ci se vole très/trop facilement = un trafic en ce moment sur Paris.
    Difficile et compliquer à garer ( une pièce fragile en plastique, casse facilement = réparation = 100 euros à chaque fois)

    Bref, il faut vouloir rouler en C1.

    A+

    Bernard
    Je crois que l'ami en question va abandonner l'idée du C1, ça fait beaucoup de contraintes tout ça; il refusait absolument de porter un casque mais après tes renseignements, il est parti pour changer d'avis...Et acheter un scoot vraiment maniable et pas hors de prix...c'est aussi la fragilité moteur qui le fait tiquer. Merci encore pour tous ces éclaircissements.
     

  2.  
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Mon C1 200 a été vendu hier; comme j'ai une sacrée ardoise à remonter vu la moins-value de mes 2 dernières ventes ( le C1 et le Versity), je vais me calmer sur l'achat de scooters : le prochain devrait être, bcp plus, classique, probablement a moteur Piaggio ( éventuellement kymco) et très certainement en 200 ou 250 cc ( le 500 est trop cher en entretien/assurance, complexe en mécanique = j'aime bien "mécaniquer" et peu adapté a mes allers/retours Paris-banlieue).

    Une petite idée au salon Easy-city dans 15 jours.

    A+

    Bernard à pied!
     

  3.  
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Content que tu ai pu vendre Bernard,
    mais ca doit être épuisant d'essayer de vendre des modèles "peu recherchés" :rolleyes:
    Si on peut t'aider dans ta future acquisition, n'hésites pas !
     

  4.  
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re,

    Merci pour les encouragements :-)

    Il est parti ( le C1) en 1 mois ( 2 propositions à partir d'un site peu connu ) et l'annonce datait de fin Février ; avec la neige qu'il y a eu, a cette époque, c'était pas très vendeur à ce moment la.

    En fin de compte, le seul que je regrette c'est mon LX 2 temps et le prochain scooter pourrait bien y ressembler ( LX a 4 temps = X8).

    De toute façon, en 200/250 cc il n'y a pas grand choix et le meilleur est, sans équivoque, le X9 250 ( mais il faut que je gagne au loto !).

    A+

    Bernard
     

  5.  
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par bernard
    De toute façon, en 200/250 cc il n'y a pas grand choix et le meilleur est, sans équivoque, le X9 250 ( mais il faut que je gagne au loto !).
    Bernard
    Pas forcement, neuf il est à "seulement" 400 neuros de plus que le 125;
    et j'en voit passer quelques uns d'okaz de temps a autres :cool:
    Tof a vendu le sien y'a pas longtemps :rolleyes:
     

  6.  
    #16
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Djédjé
    Pas forcement, neuf il est à "seulement" 400 neuros de plus que le 125;
    et j'en voit passer quelques uns d'okaz de temps a autres :cool:
    Tof a vendu le sien y'a pas longtemps :rolleyes:
    Vi vi...et bien vendu, en 2/3 semaines. Et meme si il avait deja passé les 16000 kms, à 3800 euros (prix de la vente) s'etait je pense interessant, je l'avais d'ailleurs proposé à bernard en privé avant de mettre les annonces sur le net.

    EN tout cas, content pour bernard que son C1 soit parti aussi assez rapidement.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •