Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Premier contact - Page 6
Notices
 

Discussion: [SW 400] Premier contact

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60
  1. Re : [SW400] Premier contact 
    #51
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ah bin voilà, je l'ai trouvé sur le site de WD40 mon produit.
    http://www.wd40.fr/index.cfm?articleid=438

    KNel
     

  2. Re : [SW400] Premier contact 
    #52
    cerv Invité
    Salut, ayant démè nagé sur bordeaux, je me retrouve sans net depuis 1 mois

    Des news pas cool de mon SW, en gros arrivé à bordeaux il y a 3 semaines, j'entends un "cliquetis ", je passe chez un cons bordelais et là confirmation "ya qqchose qui tourne pas rond "....

    Aprés moults recherches (excluant le variateur) il me changent le tendeur de distribution demain, à priori ca viendrait de là mais ils en sont pas sur.... 3 semaines d'immobilisation .

    Je rassure les proprio, aprés une discussion avec le responsables sud ouest de honda et le mécano en chef de honda bordeaux, c'est le seul SW avec ce probléme recencé... et bien sur ca tombe sur moi lol !!

    Je vous tiendrais au courant de mes aventures, surtout quand je récupererai le net (là je suis chez de la famille)...

    ps: en plus ma twingo m'a laché la veille de l'immobilisation de mon scoot... super
     

  3. Re : [SW400] Premier contact 
    #53
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Aie, pas de bol dis donc.

    Pour ma part j'en suis à 900 kms, et pas de souci pour le moment. Je vais faire la révision d'ici une semaine et demi. Je n'ai pour le moment que des détails à signaler (la suspension arrière qui couine et un ptit jeu un peu trop important dans le sens de la rotation sur la roue arrière).

    Tiens nous au courant en tout cas.

    @++
     

  4. Re : [SW400] Premier contact 
    #54
    Date d'inscription
    février 2005
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Question à Al Capone :
    Pourquoi préfererais-tu l'Atlantic au SW en ville ? Sr quels argument pour l'un ou contre l'autre ?

    Je suis intéressé par ces deux machines et si mon activité essentielle en semaine c'est de la voie rapide et de la ville, j'envisage de m'évader plus loin le week-end.

    Merci de ton aide
    _______________________________________________

    Bonne route.
     

  5. Re : [SW400] Premier contact 
    #55
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Amarille,
    En fait je répondais à Epileptik pour le rassurer sur son choix. Mais je suis comme toi, si je devais choisir un maxi-scoot aujourd’hui, je serai bien embêté entre la simplicité efficace de l’Aprilia et le confort cossu du SW.
    Mon Atlantic 125 me ravit tous les jours. C’est un scoot très efficace en ville. Il est aussi très fiable et sûr avec son freinage couplé et sa tenue de route géniale, même avec les pneus SAVA d’origine (Michelin sur le 500 Sprint) J’imagine donc le même avec la pêche d’un gros mono en prime…
    Pour le SW, il y a le confort et une finition exceptionnelle sans même parler de l’équipement. Contre lui, la tenue de route moins rigoureuse que le Sprint et une protection moindre.
    Tu sais quoi ? J’ai le temps et j’attends le prochain Silver Wing…
    En attendant, donne-moi le fruit de tes réflexions, çà peut m’être utile.
     

  6. Re : [SW400] Premier contact 
    #56
    Date d'inscription
    février 2005
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Al capone,

    en fait, mon coeur balance entre la faible conso de l'atlantic mais entachée de son petit coffre et l'homogéneité du SW modérée par son prix (accessoires surtout), sa conso et surtout son poids qui m'inquiète un peu pour la maniabilité à faible vitesse en ville.

    Maintenant quand je lis l'ensemble des posts, j'ai l'impression que le caractère pépère du SW me correspondrait plus. Je ne suis pas un fou du poignet droit...
    _______________________________________________

    Bonne route.
     

  7. Re : [SW400] Premier contact 
    #57
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par Amarille
    Merci Al capone,

    en fait, mon coeur balance entre la faible conso de l'atlantic mais entachée de son petit coffre et l'homogéneité du SW modérée par son prix (accessoires surtout), sa conso et surtout son poids qui m'inquiète un peu pour la maniabilité à faible vitesse en ville.

    Maintenant quand je lis l'ensemble des posts, j'ai l'impression que le caractère pépère du SW me correspondrait plus. Je ne suis pas un fou du poignet droit...
    Boarf, moi je le trouve pas si pépère que ça mon SW400. Bon il est pas sportif c'est sur, mais il bouge bien quand même.
    Sinon pour te rassurer niveau maniabilité, je le trouve bluffant, justement parce qu'il est lourd, mais dès que tu roules, même à basse vitesse, il est vraiment très maniable, et tres stable.

    KNel
    Dernière modification par knel ; 29/09/2006 à 14h54.
     

  8. Re : [SW400] Premier contact 
    #58
    cerv Invité
    hop hop j'ai récuperé mon scoot aprés plus d'un mois d immobilisation.(et internet aussi...).. en effet il ne trouvait pas le probléme.

    Ils ont changé le tendeur de distribution, puis la distribution entiére pour enfin se rendre compte que ct une "saloperie" qui s'était mis a géner la pompe a huile (ou un truc dans le genre).

    Bref j'ai enfin récup mon scoot, et les bruits bizearres ont disparu...

    Pour ceux qui ont plus de 4000/5000 km en sw400, s'est il libéré ?
    mon conc me dit que le moteur est pas encore à 100% malgrés mes 2700 km.
     

  9. Re : [SW400] Premier contact 
    #59
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Hello Cerv

    Content de te relire
    Tu as récupéré ton scoot donc.

    Et justement, tu parlais de l'huile de fourche sur un autre topic, l'as tu changée ? (ou fait chang&#233 ? Si oui pour mettre quoi, et est-ce mieux ?

    KNel
     

  10. Re : [SW400] Premier contact 
    #60
    cerv Invité
    Salut knel

    non je l'ai pas encore changé... je le ferai le jour ou il faudrat faire une vidange de fourche.
    Il suffit de mettre de l huile plus visqueuse et la fourche va moins s'enfoncer.

    Enfin c'est pas non plus un gros défaut la seul fois ou je lai vraimment sentie c'est car j'attaquais sevére dans des virolos du pays basque
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7
    Par RicoRacing dans le forum Suzuki
    Réponses: 276
    Dernier message: 13/05/2010, 19h41
  2. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •