Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Premier contact - Page 3
Notices
 

Discussion: [SW 400] Premier contact

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60
  1. Re : [SW400] Premier contact 
    #21
    cerv Invité
    Avant tout bonne chance pour ton plateau.
    Sinon pas trop de maxi scoots dans le pays basques(plus de cbr / short / tee shirt ici) meuh bon je vais bientôt déménager sur bordeaux.

    Doit y en avoir plus en gironde
     

  2. Re : [SW400] Premier contact 
    #22
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par cerv
    Faut dire que je viens d'un bandit 600 36000 km et amorto arriére d'origine si tu vois ce que je veux dire.... en gros j'avais aucune confiance dans ma bécane.
    C'est surtout que j'ai vraiment testé le SW en live en Auvergne avec des motos c'est vrai récentes

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=2295
     

  3. Re : [SW400] Premier contact 
    #23
    Date d'inscription
    mai 2006
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Cerv,
    intéressant de te lire.
    Je fête mes 1600km et moi aussi, verdict, très content de mon nouveau jouet.
    aucun regret pour mon X9500 qui était dépassé.
    c'est vrai que le moteur est linéaire et manque un peu de sensation...
    mais sinon, l'onctuosité du moteur, sa sonorité me plaisent bcp. extra confortable, c'est toujours un plaisir d'aller me faire une balade avec.
    freinage sympa, tableau de bord hyper lisible. coffre plutôt grand, un peu haut pour la passagère, mais sinon très très content. pour info il fait 228kg tout sec.
    pour l'autonomie le premier cran de jauge numérique est très long: 80km environ et plus on se rapproche plus le cran son courts: 40km environ un peu moins pour les derniers. résultats: 250km avant d'arriver sur la réserver. Cela étant je pense qu'en faisant de la nationale ou route, c'est moins gourmand. je suis à boulogne, bcp de feux rouges.
    de temps en temps je fais un peu d'arsouille avec les Tmax au feu rouge, pour rire... juste après leur avoir demandé si c'était un nouveau modèle de 125cm3, ça ils adorent...


    bonne route...
    Ednet
     

  4. Re : [SW400] Premier contact 
    #24
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par ednet75
    de temps en temps je fais un peu d'arsouille avec les Tmax au feu rouge, pour rire... juste après leur avoir demandé si c'était un nouveau modèle de 125cm3, ça ils adorent...


    bonne route...
    Ednet
     

  5. Re : [SW400] Premier contact 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Salut Cerv

    Impec ton compte rendu et super tes photos! Ca fait plaisir de voir un ex motard dire du bien d'un scoot et être objectif !:yes4:
    En + c'est vrai que le Honda SW 400 est une belle bête et bien placé en + question rapport qualité/prix! L'année prochaine peut être qd j'aurais eu le permis A ! à moins qu'un satelis 500 ????
    Bonne route et @+
     

  6. Re : [SW400] Premier contact 
    #26
    cerv Invité
    Héhe il me tarde de voir le satelis 500, surtout il me tarde de voir la motorisation... (un bicylindre avec compresseur ??? je sais je rêve...)

    Micro ballade today, donc pas de vrai CR photos dans le pays basque (rendez vous dans els landes ... encore... à 14h.)

    J'ai juste eu le temps d'aller à saint jean pied de porc, pour ceux qui connaissent, bayonne st pierre d irrube
    => la route des cimes, point de vue du belvedére de st pierre d'irrube
    http://img1.imageshack.us/my.php?image=irrube1px9.jpg

    Heguia, hasparren, helette, irissary,lacarre et enfin sint jean pied de porc

    Je me suis garé dans l'intention de prendre un café transquillou, mais en fait en plein saison c'est pas du tout tranquilou (j'y étais jamais allé en saison...quel naif).

    Bref trop de touristes, alors pauses clope, coup de fil, photo scoobit et on repart...

    http://img1.imageshack.us/my.php?image=stjeanswka5.jpg

    Le scoot à 700 km now, je confirme le bien que j'en pensais:
    _ tjrs aussi confortable
    _ les rangements c'est super
    _ca tiens bien le pavé
    _c'est linéaire mais ca pouse quand même pas mal, un fjr 1300 a fait une tite bourre avec moi (bon ok je sais il était pas à fond) mais jusqu'a 140 j'étais pas ridicule )

    Bref super content de mon achat surtout quand il s'est mis a pleuvoir un peu et là OH miracle je suis sec

    Les suites de mes (petites) aventures bientôt...
     

  7. Re : [SW400] Premier contact 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par cerv
    Héhe il me tarde de voir le satelis 500, surtout il me tarde de voir la motorisation... (un bicylindre avec compresseur ??? je sais je rêve...)
    saison...quel naif).

    Pour ton information, le Satelis 500 sera équipé du Master 500 Piaggio. Donc abolument rien de révolutionnaire pour le satelis dans cette cylindrée.
    Tof
     

  8. Re : [SW400] Premier contact 
    #28
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par tof
    Pour ton information, le Satelis 500 sera équipé du Master 500 Piaggio. Donc abolument rien de révolutionnaire pour le satelis dans cette cylindrée.
    Rien de révolutionnaire en effet mais un bon moteur qd même et performant (voir le Gilera Nexus 500 !) surtout que le satelis ne devrait pas être très lourd

    @+
     

  9. Re : [SW400] Premier contact 
    #29
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis 300
    Messages
    330
    Merci
    0
    Remercié 27 fois pour 16 messages
    le moteur Master 500 est il différent du leader ?


    A Paris, il fait gris et froid alors que d'autres ..... superbes photos ...
    Montures
    Satelis 250 ABS ~~~
    Aprilia Sprint 500~~~ BB 650 2004 Excecutive ~~~SW 600 2003 ABS~~~ Honda Panthéon 125 4T
     

  10. Re : [SW400] Premier contact 
    #30
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Tiens Cerv! Une photo qui te plaira surement, celle d'un Honda SW en action lors d'une manche du trophée Italien de Maxi Scooter:




     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7
    Par RicoRacing dans le forum Suzuki
    Réponses: 276
    Dernier message: 13/05/2010, 19h41
  2. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •