Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW 400] Premier contact - Page 2
Notices
 

Discussion: [SW 400] Premier contact

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60
  1. Re : [SW400] Premier contact 
    #11
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par cerv
    Le mécano m'a dit de pas depasser 6000/7000 trs minute, là je suis a 160 bornes donc j'ai pas dépassé 5100 ou 5200(le plus souvent j'étais à 4000/4500).
    Ce week end je vais faire une grosse ballade, dés que j'approcherai des 300 bornes je pense aller sur les 6000 trs, avec une mini accéleration poigné en coin pour voir ce qu'il a dans le coffre.
    Je pense pas approcher les 7000 avant 500/600 bornes.. pas que j'ai pas confiance dans le mécano, mais j'aime les rodages progressifs.

    Pour info la zone rouge débute à 9300 du genre.
    Oki. Je ferais le même genre je pense... Et sinon t'as déjà une révision le 17 aout ? C'est rapide dis donc. Gratuite ou pas ? C'est pour faire quoi ?
     

  2. Re : [SW400] Premier contact 
    #12
    cerv Invité
    Oui premiére revision pour les 1000 km le 17 aôut, main d'oeuvre gratuite et environ 25 euros pour huile + filtre à air (plus qques mini verifs)je crois.

    Par contre je risque a faire changer l'huilde de la fourche, ca risque d'être à ma charge mais je verrai, j ai fait que 200 bornes avec le scoot là.

    Je doit faire 350 km le 18 ou 19 puis revenir le lendemain, donc j'avais besoin de roder avant.
     

  3. Re : [SW400] Premier contact 
    #13
    cerv Invité
    J'ai pas pu faire une grosse ballade dans le pays basque, j'aévais un rendez vous dans les landes mais j'ai quand même trouvé le temps de me promener derriére bayonne.

    De plus belles photos à venir soon !!!




    http://img209.imageshack.us/my.php?image=1001255ot8.jpg
    http://img209.imageshack.us/my.php?image=1001256op7.jpg
    http://img209.imageshack.us/my.php?image=1001258dj5.jpg (l'adour en fond du coté de guiche je crois)
    Dernière modification par tof ; 06/08/2006 à 20h26.
     

  4. Re : [SW400] Premier contact 
    #14
    cerv Invité
    Bon aprés 440 bornes je confirme que ca tiens trés bien le pavé, je me surprends a passer plus rapidement certains virages comparé à mon bandit (meuh bon, amorto arriére rincé ca aide pas..).

    Je commence à poussé un peu le moteur, les reprises sont corectes tout comme l'acceleration, mais je trouve ca trop linéaire par contre.

    En plus d'être lineaire, je soupçonne la protection générale du scoot de gommer à fond les sensations: résultats, sans même s'en rendre compte on est déjà à 120 km/h sur une petite départementale alors qu'on pense se trainer la bite !!!

    C'est la que je me dis qu'un engin ne vibrant pas, avec aucun coup de pied au cul, avec une protection et un confort qui fait oublier la vitesse et avec des accélerations linéaires: c'est un peu parfait pour se mettre au tas dans un virage mal négocié....?? je sais pas c'est ma sensation..

    Bref ca doit être pire sur un big burg j'ose pas immaginer... (j'ai que 38 ch je précise et le BB cest 55).

    Sinon je suis super content de mon nouveau jouet

    édit: non rien :p
    Dernière modification par cerv ; 06/08/2006 à 20h29.
     

  5. Re : [SW400] Premier contact 
    #15
    Monk Invité
    Salut Cerv, bien jolies photos...

    Il me fait terriblement envie le SW 400, en plus, avec des photos de mon païs natal, ça le fait bien ...

    :boivent: aux fêtes de Bayonne.

     

  6. Re : [SW400] Premier contact 
    #16
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Citation Envoyé par cerv
    Par contre je risque a faire changer l'huilde de la fourche, ca risque d'être à ma charge mais je verrai, j ai fait que 200 bornes avec le scoot là.
    Pkoi devrais tu faire changer l'huile de fourche ?? C'est indispensable ?

    KNel

    PS : très jolie tes photos, je suis impatient d'avoir le mien maintenant... c'est malin
     

  7. Re : [SW400] Premier contact 
    #17
    cerv Invité
    En cas de freinage un peu dur de l'avant, la fourche à tendance à trop s'enfoncer, fin bon c'est pas non plus grave, c'est juste qu'en conduite un peu sportive c'est pas tip top.

    Je confirmerai si je fais le changement ou pas d'ici la semaine prochaine, pour l'instant je suis encroe indécis.

    Dans combien de temps tu reçois le tiens ? :p
     

  8. Re : [SW400] Premier contact 
    #18
    Cowboy Invité
    Pour un premier contact, les impressions sont bonnes pour un ex-motard

    Juste une petite remarque, à moins que mes amortisseurs soient nazes, je ne passe pas aussi vite qu'une moto dans les virages, par contre l'impression de passer mieux les virages avec le SW me parait vrai sauf dans les grandes courbes ou c'est vraiment chaud ; )
     

  9. Re : [SW400] Premier contact 
    #19
    cerv Invité
    Citation Envoyé par Cowboy
    Pour un premier contact, les impressions sont bonnes pour un ex-motard

    Juste une petite remarque, à moins que mes amortisseurs soient nazes, je ne passe pas aussi vite qu'une moto dans les virages, par contre l'impression de passer mieux les virages avec le SW me parait vrai sauf dans les grandes courbes ou c'est vraiment chaud ; )
    Faut dire que je viens d'un bandit 600 36000 km et amorto arriére d'origine si tu vois ce que je veux dire.... en gros j'avais aucune confiance dans ma bécane.
     

  10. Re : [SW400] Premier contact 
    #20
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Cerv

    Superbes photos de ton Silver Wing 400, ben oui le moteur est plus lineaire qu'un monocylindre et surtout vibre beaucoup moins.
    C'est sur qu'en passant d'une moto au scooter la protection améliore grandement le confort mais efface quelques sensations.
    En tout cas bonne route dans ta région et j'espere que tu trouveras d'autres scooteristes dans ton coin pour partir en balade.
    Moi j'ai trouvé quelques scooteristes dont un jeune retraité qui vient de s'offrir un Burgman 400 (salut henri si tu lis ces lignes) et on se fait régulièrement des balades, franchement le scooter ne sert pas uniquement en ville, et même mon 125 actuel il prend la route souvent (14000kms au compteur depuis mi avril 2005).
    On va essayé de faire prochainement le Vercors, p'tet meme dimanche ou celui d'apres...

    Olivier Skyman

    Plus qu'a reussir le plateau cette fois.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7
    Par RicoRacing dans le forum Suzuki
    Réponses: 276
    Dernier message: 13/05/2010, 19h41
  2. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •