Notices
 

Discussion: [SW 400] Premier contact

Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Mode arborescent

  1. [SW 400] Premier contact 
    #1
    cerv Invité
    Bon voilà aujourd hui, jour de repos, 9h direction honda bayonne.

    Papiers reglés je prends possession de mon silverwing 400.

    Prise en main un peu délicate, bizarre de plus rien avoir entre les jambes au début (je viens de la moto..) et mode super coolos => pneus neufs, maitrise faible et surtout pluie.

    J'enchaine qques 50 kilométres, et premiére constation: ca le fait de pas être trempé malgrés la pluie...

    Bon maintenant que j'ai un peu d'expérience (ndlr 50 km ...) et que je prends les ronds points à plus de 20KM /H, direction maison pour aller chercher ma copine.

    Objectif boucau > bayonne > biarritz > st jean de luz (petit restau pas trop chére, sisi ca existe la bas faut jsute beaucoup chercher.)
    Bon rien d'autres à dire que:
    1) la n10 l'été c'est rempli de touristes et donc on se traine.
    2) c'est parfait pour roder ma machine

    Arrivée ST jean de luz (en pleine fete de l'humanité ..ok je sors), les restau sont toujours aussi chéres, et les rues tjrs aussi bondées... bref on va pas faire long feu.

    On mange, on se proméne un peu puis boom!
    J'en ai marre, on repart voir des potes à hasparen.
    Par contre la n10 on va éviter je crois donc je prends plustot direction asquin, st pee, espelette cambo et enfin arrivé chez des potes à hasparen.

    Des routes sympas qui tournent et moins bondées que le n10, fin de quoi testé la tenue de route du silverwing...
    bin dans l'ensemble, agréablement surpris:ca tient bien le cap, encaisse corectement les bosses, tout ca dans une protection et un confort exceptionnel.
    Bon rodage donc niveau moteur je peux pas dire grand chose, j'en reparlerai plus en détails dans les jours à venir.

    Aprés une petite pause avec des potes, agrémentées de boutades méchantes sur ma baignoire en plastique, nous décidons de rentrer à la maison car il commence à faire faim.

    Bef peu de kilométres fait (160) dû notemment aux nombreux touristes qui sont dans le coin actuellement.

    Sinon pas déçu du tout de mon scoot, sur que niveau sensation c'est en dessous de la moto, mais le confort et la protection compensent largement.

    En vrac:
    le freinage est vraimment bon.
    Ca consomme rien 150 km avec un tiers du plein en gros, donc 400/450 bornes avec 16 litres...
    Quel plaisir de pas se trimbaler les casques.
    Ma copine à quand même trouvé à se plaindre... comme quoi elle avait eu mal au genou droit. (menfin en comparaison de ses remarques aprés les ballades en roadster..cest une déclaration d'amour)
    Un petit pincement au coeur en voyant un petit mostro à coté au feu, ya pas à dire ca quand même plus de gueule une moto.
    Vive les vents quand je saluais les motards.
    Ma copine à oublié l'AN donc pas de photos... mais j'ne ferai d'ici ce week end, je vais me faire une grosse ballade dans le pays basque.

    ps: vives les scoobits
    Dernière modification par cerv ; 03/08/2006 à 21h59.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Sondage probleme d'embrayage du K7
    Par RicoRacing dans le forum Suzuki
    Réponses: 276
    Dernier message: 13/05/2010, 20h41
  2. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 09h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •