En fait tout dépend si tu es un gros rouleur ou non.

Pour moi qui fait entre 25000 et 30000 kms par an, la BM est plus interessante sur la durée que le BB650, a condition bien sur d'avoir le budget de départ pour l'achat, qui est la période la plus difficile lors de l'acquisition d'une baleine.

J'ai passé quelques nuits blanches à me demander si je ne faisait pas une bettise en lachant un cheque de 19000 euros à Mr BM.

Donc, comme tout véhicule, la perte la plus importante est pour la premiere année.
Ensuite, un BB650 qui dépasse les 30 000 kms affichés au compteur devient difficile à revendre, sa cote d'occasion est peu soutenue.
Par contre, une BM 'RT' se revend sans probleme meme avec 6 chiffres au compteur sous condition qu'elle soit physiquement "clean" (pour ca, je suis plutot du genre tres attentif à l'etat visuel de mes 2 roues) et que l'entretien BM est suivit à la lettre.

Donc sur le long terme, pour un gros rouleur, la BM a l'avantage.
Pour quelqu'un faisant 12000 kms / an (chiffre général des cotes argus), je pense qu'un BB650 est plus interessant financierement (achat, utilisation et entretien + revente)