Notices
 

Discussion: [BB650] Le BB meilleur que la R1200RT ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

  1. Re : [BB650] Le BB meilleur que la R1200RT ? 
    #1
    Allday2wheels Invité
    oui je constate que les prejugés ont la vie dur, vraiment surpris !!!!!!

    Mise a part le prix d'achat, est ce que cela voudrait dire qu'a l'usage la BM1200 serait moins gourmande !!!!!

    Vraiment impressionné, en tout cas Merci a tous les deux !!!!

    A voir peut être que je peux sur un malentendu convaincre madame :crazy2:. Aprés tout c'est uniquement pour son confort .
     

  2. Re : [BB650] Le BB meilleur que la R1200RT ? 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    En fait tout dépend si tu es un gros rouleur ou non.

    Pour moi qui fait entre 25000 et 30000 kms par an, la BM est plus interessante sur la durée que le BB650, a condition bien sur d'avoir le budget de départ pour l'achat, qui est la période la plus difficile lors de l'acquisition d'une baleine.

    J'ai passé quelques nuits blanches à me demander si je ne faisait pas une bettise en lachant un cheque de 19000 euros à Mr BM.

    Donc, comme tout véhicule, la perte la plus importante est pour la premiere année.
    Ensuite, un BB650 qui dépasse les 30 000 kms affichés au compteur devient difficile à revendre, sa cote d'occasion est peu soutenue.
    Par contre, une BM 'RT' se revend sans probleme meme avec 6 chiffres au compteur sous condition qu'elle soit physiquement "clean" (pour ca, je suis plutot du genre tres attentif à l'etat visuel de mes 2 roues) et que l'entretien BM est suivit à la lettre.

    Donc sur le long terme, pour un gros rouleur, la BM a l'avantage.
    Pour quelqu'un faisant 12000 kms / an (chiffre général des cotes argus), je pense qu'un BB650 est plus interessant financierement (achat, utilisation et entretien + revente)
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •