Notices
 

Discussion: [Atlantic 125] Question d'un nouveau

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1. Re : [Atlantic 125] Question d'un nouveau 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Ton conc' il raconte des cracks. comment veux tu que ton embrayage chauffe alors qu'il est collé et ne bouge pas d'un iota. Dès que le scoot est en prise ton embrayage est en prise et ce n'est pas comme sur une voiture, tu ne peux pas faire patiner l'embrayage sur un scoot.C'est le système de variation qui est là pour ça.

    Pour être clair, si ton scoot fonctionne bien, ne cherche pas la petite bête, il s'agit simplement d'une chauffe et non pas surchauffe de la courroie. Chauffée et dilatée elle à du mal à "trouver la bonne place dans le variateur" ce qui provoque un démarrage mou.C'est normal et c'est fréquent sur quasiment tout les scoots.

    Sache qu'une courroie ne donne pas de signes de faiblesse, elle casse net. A la révision des 12 000 kms fait la changer, la courroie coûte environ 50€ + MO à rajouter.

    @+:zzzzz:
     

  2. Re : [Atlantic 125] Question d'un nouveau 
    #2
    ledud Invité
    Ok, j'ai bien pris note de ton conseil, je te remercie camarade . Alors comme ça on fait des infidélités à Aprilia ?! J'l'ai vu d'près le Satelis, c'est vrai qu'il est bien fini et en plus il a l'air performant mécaniquement...j'irai sur le forum Satelis pour m'renseigner un peu plus sur la bête, ça sera plus cohérent pour le Modérateur...
    @ plus
     

  3. Re : [Atlantic 125] Question d'un nouveau 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j ai un atlantic depis 3 mois acheter neuf
    je fais 600 bornes de 4 voies en 2 jours par semaine
    nantes brest et brest nantes
    jamais eu ce probleme
    je fait 2 pause a l aller (une pour le plein et l autre pour la clope)
    meme chose au retours
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •