Ami(e)s Atlantistes, je vous salue bien bas. Ah yè, j'me suis lançé, j'ai craqué pour un 125 Atlantic Modèle d'occas' à 10000 km. C'était un ancien qui l'avait. Bon j'en viens à ma question. Hier j'me fais une sortie de 200 bornes, au bout de 130 km, après un démarrage aux feux : plus rien dans l'bide le bestiau, poignée de gaz à 0 :umnik2: bon, j'me mets sur la droite, arrête le p'tiot et le laisse refroidir 10 minutes. Il est r'parti ce p'tit con...e tdepuis, plus d'souci ! A quoi ça pouvait èt' dû ? huile OK, eau Ok...Bon c vrai qu'on l'annonce comme un engin plutôt routard que citadin mais p'tèt lui en ai-je trop d'mandé d'un coup. Y aurait-il "routard" et routard. 30 km/jour à la rigueur mais 200 (?) même si c'la était exceptionnel. En fait il avait d'jà fait 200 bornes d'un trait l'avant-veille. J'm'interroge. C'était un grand trajet (pour un scoot) mais exceptionnel. En fait ch'px pô dire que j'l'ai poussé (100 km/h) sur nationale, donc variations de vitesse en plus. Sinon, bonne machine, révisée et roulé avec depuis 2 semaines sans souci.
Votre avis m'intéresse...