Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
M.a.j de la Charte - Page 3
Notices
 

Discussion: M.a.j de la Charte

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. Re : [Discussion] M.a.j de la Charte 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    A suivre,
    en ce qui concerne la section "accessoires"
    et toujours pour faciliter les recherches ultérieures,
    il serait plus judicieux de titrer entre crochets
    la nature de l'accessoire intéressé; par exemple :
    [Casque] nolan N101 ou encore [Veste] quelle couleur

    J'ai commencé à corriger certains sujets dans ce sens,
    ca rentrera dans l'ordre au fur et à mesure,
    merci à vous tous !
     

  2. Re : [Discussion] M.a.j de la Charte 
    #22
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Djédjé,

    Effectivement ce sera plus aisé. Encore une fois tu prouves par la même la qualité de ce forum et le dévouement apporté pour faciliter la tâche des membres. Que demander de plus si ce n'est DE ....... CONTINUER.

    Je me demande si tu n'as pas travaillé chez DUCROS.........

    Avec un tel dévouement l'on accepte plus facilement de temps à autre les

    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  3. Re : [Discussion] M.a.j de la Charte 
    #23
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat

    je m'imisce dans cette discuss' où nos chers modos ont résumés l'essentiel, je trouve qu'avoir regroupé les divers principes de postages (charte, citations, comment joindre des photos...) en un même lieu est tres pratique!

    @Djédjé Sans vouloir faire de "citation intégrale" de ton message (t'as vu jai bien tout lu), j'avoue ne pas etre tout à fait d'accord avec toi (sorry!)

    à mon sens (mais peut etre me tromp'je? ), la fonction "merci" me permets de différencier certains messages et par là même leurs auteurs par la pertinence de leurs propos, l'humour apporté, l'info interessante, le lien pertinent... Non pas que les autres soient ininteressants, mais selon le moment, j'ai envie de "marquer le coup" en utilisant cette fonction, pour signifier à son auteur le plaisir que j'ai eu à le lire

    Et puis, trés égoistement, lorsque je commençais à poster sur le forum, et que je me demandais "qu'est ce que je vais bien pouvoir leur apporter?" ( j'suis ignare en mécanique, connais moyennement le monde du scoot...) et que j'ai vu mes messages s'agrémenter de "merci" assez réguliérement, celà, pourquoi le nier, me faisait plaisir (entre autre quand ils émanaient d'"anciens", preuve qu'ils trouvaient mes propos pertinents)

    Aujourd'hui encore,Je ne pense pas flatter mon ego (je ne fonctionne pas ainsi) ni etre le seul dans ce cas, mais en visualisant le nombre de mes messages postés et ceux remerciés, je mesure que ce que j'avais dit ne semblait pas si sot, apres tout!

    Sinon encore grand merci à vous tous pour animer ce forum, qui je ne crains pas de le dire à chaque fois à contribué à changer mon quotidien.. en bien
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •