Yep tous,


Me revoilà après quelques mois d'absence pour vous annoncer.... le décès de mon cyclOpe !!!

Eh oui...... il ya environ 15 jours je roulais tranquillement sur une avenue lorsque un :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: est sorti d'un parking sans regarder nul part ......et booOOOOOOOOOOOmmmm ....soleil avant par dessus la voiture ....le cyclOpe encastré dans la boite à roue et moi à terre , allongé sur le sol, grosse mais alors grosse grosse douleur à la jambe droite + cheville ...

Je suis parti à l'hopital pour faire différents examens et aucun problème n'a été décelé....

Donc ça c une très bonne chose .....

Oui mais voilà ....mon cher cyclOpe est ....mort !!!
Je l'ai fait rapatrié chez le cons pour faire le devis de réparation .....eh là ça fait mal : 2600 euros de réparations soit en gros la valeur vénale du cylOpe et il y a de fortes chances pour que mon fidèle scooby parte ..................à la casse :mad2:

J'attend donc le verdict final de mon assureur ,suite au rapport de l'expert, pour connaitre le destin de mon cylOpe :rtfm:

Voilà ....la suite dans quelques jours ....

Dans tous les cas, il faut être hyper prudent, on ne le dira jamais assez, et anticiper le maximum de situation !!!

Bonne route à tous et bonnes vacances !:dirol:


+++