Notices
 

Discussion: [SW 400] C'est Décidé

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. Re : C'est Décidé 
    #11
    cerv Invité
    5700 euros bn dis donc ca fais quand même une bonne remise... (10 %)

    C'est vrai que niveau remise HONDA est un peu plus pingre, en même temps leur scoot est quand même pas mal "prix planché".
     

  2. Re : C'est Décidé 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    A quel dilemne!!!! :sboat2:

    Faut bien que je me décide. Pour info c'est le cons de Toulouse(Atlanta) qui a cassé lui même Suzuki au niveau fiabilité pour me refourguer son X8 400. Il vend effet du SUzuki et du Piaggio.

    Qui connait un cons Suzuki sympa sur Toulouse?

    J'essaierai les deux et je prendrai celui qui me convient le mieux. Spéculer sur les avis des autres ne me permettra pas de choisir. Place à l'essai.
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  3. Re : C'est Décidé 
    #13
    cerv Invité
    Citation Envoyé par sblochet
    A quel dilemne!!!! :sboat2:

    Faut bien que je me décide. Pour info c'est le cons de Toulouse(Atlanta) qui a cassé lui même Suzuki au niveau fiabilité pour me refourguer son X8 400. Il vend effet du SUzuki et du Piaggio.

    Qui connait un cons Suzuki sympa sur Toulouse?

    J'essaierai les deux et je prendrai celui qui me convient le mieux. Spéculer sur les avis des autres ne me permettra pas de choisir. Place à l'essai.
    Evite ce concess, il vendrait du papier cul ca serait pareil.(je connais ce shop)

    Il essaye juste de te refiler ce qui l'arrange niveau marge, gestion stock ou impératif de vente....

    Yen a un autre un peu moins pire, qui fait bmw aussi: DUCOS je crois...

    Sinon en super concession suzuki, notement niveau qualité SAV cest moto fusion à montauban. (35 minutes de route en partant d'atlanta, c'est pas la mort.)
     

  4. Re : C'est Décidé 
    #14
    Olivier Invité
    Pour revenir sur le SW400 , quand le miens avait 500 km , je le trouvais pas bien nerveux , maintenant qu'il a 1200 km , c'est une vrai bombe!
    Ce moteur a vraiment besoin d'un rodage . Apres le rodage ,la difference est impressionnante!
    Sur le plan pratique , il y a des petits détails "honda" qui simplifie la vie:
    Par exemple , le réglage des amortisseurs pour le duo/solo. Sur le SW, non seulement le réglage est accessible, mais en plus on peut l'effectuer sans outils!
    Avec les amortisseurs sur 5 , quel confort en duo , c'est vraiment top.
    En solo , je mets sur 3.
    Tout ca pour dire , que ce scoot n'est peut-etre pas parfait , mais pas loin.
    J'ai eu 3 motos et c'est mon quatrieme scoot , je crois que le SW va me faire oublier ma premiere moto qui reste pour moi la reference de ce que j'ai eu:
    La suzuki RF600 (protection, confort, petit coffre sous la selle qui me permetait de mettre un antivol et une combi pluie)
    Oh la la, c'est vieux tout ça , déjà treize ans...
     

  5. Re : C'est Décidé 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur le plan pratique , il y a des petits détails "honda" qui simplifie la vie:
    Par exemple , le réglage des amortisseurs pour le duo/solo. Sur le SW, non seulement le réglage est accessible, mais en plus on peut l'effectuer sans outils!
    idem sur le burg, grosse molette reglable a la main
    Par contre le gros detail qui manque pour moi sur le silverwing c'est les warning, je comprends pas pkoi Honda s'obstine a ne pas mettre de warning sur ses becanes!!!
     

  6. Re : [SW 400] C'est Décidé 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    C'est clair que cela fait un peu pingre que le warning soit oublié. Mon Kymco considéré comme un bas de gamme en a.

    Le gros argument est comme même que le honda a semble t il le meilleur moteur de sa catégorie et que son confort est un poil meilleur. Alors pour moi cela sera un Siver Wing.

    Le burgman est très chouette et surement aussi bien que le SW mais faut bien que je fasse un choix.
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  7. Re : C'est Décidé 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par sblochet
    Si c'est que ca. Deux disques à l'avant améliorent considérablement le freinage alors sur un scoot à 6000 euros je comprends pas pourquoi il ne le font pas.

    Comme je ne comprends pas pourquoi Honda ne propose que deux couleurs....enfin si pour des raisons de cout j'imagine.

    Enfin il me faut d'abord le permis, j'ai deja eu le code c'est un début.

    @+

    Seb
    Ce matin, en allant au taf', sur quai de Bercy et quai de la Rapée (à Paris), je me suis fait doublé par un SW (400 ou 600, chais pas, pas eu le temps de regarder la couleur des jantes !!) d'une jolie couleur...

    ORANGE

    métalisé, du meilleur effet !

    Comme quoi, quand on veut sortir du troupeau, on peut.

    Ami SW-tiste, si tu te reconnais (au cas où il y en aurait 2 des comme ça , tu étais immatriculé en 93), je te félicite et te salue !

    Vivement que j'ai le mien (rose ?)...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •