Notices
 

Discussion: [SW 400] C'est Décidé

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

  1. Re : C'est Décidé 
    #1
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    "Ce que je regretterai :
    - Le double disque du K7
    - La couleur noire du K7"

    si c'est que ca!:wink_New1:
     

  2. Re : C'est Décidé 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Si c'est que ca. Deux disques à l'avant améliorent considérablement le freinage alors sur un scoot à 6000 euros je comprends pas pourquoi il ne le font pas.

    Comme je ne comprends pas pourquoi Honda ne propose que deux couleurs....enfin si pour des raisons de cout j'imagine.

    Enfin il me faut d'abord le permis, j'ai deja eu le code c'est un début.

    @+

    Seb
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  3. Re : C'est Décidé 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est sur c'est un plus... moi j'ai regarder surtout le moteur et les defauts corriger d'apres le 600, le coffre (genial), le suzuki je l'ait pas tester d'apres le essais moins positif que pour le honda, je l'ai mis de cote. J'ai tester d'autres marques et comparer avec les essais sur le net, cela evite de tout tester.

    a+
     

  4. Re : C'est Décidé 
    #4
    cerv Invité
    la couleur c'est vrai que ya pas beaucoup de choix, quant au freingae c est quand même cbs et pour l'avoir essayé ca freine vraimment bien.

    Disons que le burgman à un avantage niveau poids, look et couleurs dispos...
    Tout le reste (mon avis hein !!) est pour le SW: confort, moteur et rapport qualité prix.

    à toi de voir, de tte ce sont deux trés bonnes machines donc pas de risque de se planter

    ps: perso je l'ai pris en gris (de toute trop d'attente pour un bleu, puis j'ai déjà eu un scoot et une moto bleu), et je vais le chercher dans 7 jours exactement...3 semaines que j'ai vendue ma bécane et que je me retrouve en BAR
    Dernière modification par cerv ; 27/07/2006 à 09h56.
     

  5. Re : C'est Décidé 
    #5
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    Honda SilverWing 400
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Je reste donc bien sur Honda...Vivement le permis mais sur aout ma moto-école ferme.....faudra attendre septembre pour les heures de conduite et certainement octobre pour pouvoir passer le permis .

    Il fera moins chaud c'est un point positif

    Seb
    Après rouler, il faut bien manger http://www.kelmenu.com - Permis A depuis 04.2007 et SWING 400 depuis 05.2007
     

  6. Re : C'est Décidé 
    #6
    Cowboy Invité
    Je ne vois pas trop l'intérêt du 2ème disque si c'est pour augmenter la facture des plaquettes par 2, le SW freine déja très bien comme ça :yes4:
     

  7. Re : C'est Décidé 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par sblochet
    Si c'est que ca. Deux disques à l'avant améliorent considérablement le freinage alors sur un scoot à 6000 euros je comprends pas pourquoi il ne le font pas.

    Comme je ne comprends pas pourquoi Honda ne propose que deux couleurs....enfin si pour des raisons de cout j'imagine.

    Enfin il me faut d'abord le permis, j'ai deja eu le code c'est un début.

    @+

    Seb
    Ce matin, en allant au taf', sur quai de Bercy et quai de la Rapée (à Paris), je me suis fait doublé par un SW (400 ou 600, chais pas, pas eu le temps de regarder la couleur des jantes !!) d'une jolie couleur...

    ORANGE

    métalisé, du meilleur effet !

    Comme quoi, quand on veut sortir du troupeau, on peut.

    Ami SW-tiste, si tu te reconnais (au cas où il y en aurait 2 des comme ça , tu étais immatriculé en 93), je te félicite et te salue !

    Vivement que j'ai le mien (rose ?)...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •