Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Un veau !! :( - Page 3
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Un veau !! :(

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #21
    treker Invité
    grrrrr. fausse joie !!! ca marche un poil mieux mais j'ai retrouvé mon veau !!! bon rappel du conc ce matin et la faut qu'il me trouve une solution !!!
    ggrrrrrr..............
     

  2. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #22
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Décidément t'as vraiment pas de bol !

    j'espère que ton conc trouveras rapidement la solution.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  3. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #23
    treker Invité
    viii ca devient penible !!! bref le scoot sera chez lui jeudi dans une semaine et la ils vont regarder avec Dislaco.. ils vont enfin regarder du coté du vario...!! bref comme d'hab je vous tiens au courant !!
     

  4. Talking Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #24
    treker Invité
    Hellloooo... bon ben retour de petites vacances durant lesquelles j'ai laissé une journée mon jouet à mon conc qui a vu avec Disalco le probleme de ma machine... et apres changement des galets par de nouveau, il s'est averé que ceux en place etaient deffectueux et devinez quoi...?!! j'ai recuperé mon jouet en parfait etat de marche !! :danse:
    Bref un grand merci à Pascal et Thierry de HT MOTO à Palaiseau et aussi à Benjamin de DISALCO pour leur travail et perseverence.

    je crois que l'on peut enfin cloturer le post !!
     

  5. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #25
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonne nouvelle pour toi !

    ce qui est domage, c'est qu'il existe maintenant un kit pignon avec galets legers (matériel SYM) qui peut te faire gagner environ 15 km/h !!!!

    ça aurait pu être l'occasion de faire le changement à moindre coût.


    PS : j'ai créer un post pour cela [GTS 125] de nouveaux accessoires

    Bon content que tu puisse profiter de ta machine même si les températures sont moins clémentes.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  6. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #26
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    honda CB1000R/suzuki 1200 bandit
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par treker Voir le message
    Hellloooo... bon ben retour de petites vacances durant lesquelles j'ai laissé une journée mon jouet à mon conc qui a vu avec Disalco le probleme de ma machine... et apres changement des galets par de nouveau, il s'est averé que ceux en place etaient deffectueux et devinez quoi...?!! j'ai recuperé mon jouet en parfait etat de marche !! :danse:
    Bref un grand merci à Pascal et Thierry de HT MOTO à Palaiseau et aussi à Benjamin de DISALCO pour leur travail et perseverence.

    je crois que l'on peut enfin cloturer le post !!

    super content pour toi et ton GTS
    [URL="http://www.sym-gts.fr"][B][COLOR=Red]une chouette chouette et un gangster[/COLOR][/B]
    [/URL]
     

  7. Angry Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #27
    treker Invité
    HHHEEELLLPPP au secouuuurrs !!! je comprend plus rien.. mon scoot a de nouveau un soucis... toujours ce probleme de reprises... quand j'accelere apres avoir freiné ben souvent je bloque a 5500 tours ou 6000 tours et passé les 60km/h la je recommence a prendre de la vitesse et j'arrive a accroché mon 110km/h.. mais des que je suis en dessous de 6000 tours et 60km/h c'est un veau.. super dangereux pour rentrer sur l'autoraoute car je plafonne a 50 voir 60... bref pas top.. Et donc rappel de Disalco qui me dit de le faire essayer a mon conc car ils ne comprennent pas et mon conc me dit qu'il va l'essayer mais en gros c'est moi qui fait une fixette la dessus!!! bref pour eux a part changer les galet (ce qui a ete fait) y a rien d'autre a faire... bref avez vous des idees sur le pourquoi de la chose ou est ce vraiment moi qui merde... car la j'en ai vraiment marre... sinon y a un conc sur paris qui nous lit et qui voudrait jeter un oeil objectif a ma machine??

    a++ et prudence, ca glisse..
     

  8. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #28
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Décidément, tu n'en sort pas !!!

    essaye de changer de conc si tu peux, demande par écrit à Disalco qu'ils te prennent le GTS pour le regarder mais en echange du prêt d'un autre. Voir même demande s'ils peuvent pas te faire une reprise de la machine car ça n'a que trop duré.

    Ce qui est bizarre, c'est que tu est le seul a ma connaissance à avoir ce problème. Du moins le seul dont on ne trouve pas la solution.

    Si tu ne change pas de conc, demande lui de te le reprendre, de le tester à fond (de fond en comble, je veux dire) et de t'en prêter un le temps qu'il trouve la panne et qu'il la résolve. Ta machine est garantie 2 ans et tu n'as pas à pâtir d'un défaut de la machine. C'est à lui de faire les tests et de s'assurer qu'elle fonctionne parfaitement quand il te la restitue.

    Ne manque pas de nous tenir au courant de l'évolution de ton affaire.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  9. Unhappy Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #29
    treker Invité
    Salut neptune,

    bon ben j'ai recuperé ma machine samedi.. je l'avais laissé a mon conc pour qu'il l'essaye, ce qu'il a fait. Pour lui tout va bien. Il l'essaye dans le quartier et prend la meme vitesse sur ses reperes... bref selon lui c'est moi !! bref j'ai meme pas discuté tellement ca me saoule !! le scoot a plutot bien fonctionné ce matin, mais toujours eu des petites molesses a certains moments.. arrivé porte maillot, la il a marché nickel, acceleration franches et sans soucis, ce qui la est normal. Pour ce qui est de DISALCO, j'ai deja demandé a ce qu'ils le prennent et me passe un modele de pret quitte a le laisser 15 jours ou plus, et ben c'est non, faut passer par le reseau !! bref ils s'en remettent au conc, ce qui parait logique, mais bon ca n'avance pas.. Mon conc m'a fait une proposition de reprise du scoot a 2000 € si j'en reprend un neuf... mais bon je voulais attendre les deux ans de la machine pour cela.. Bref je met en vente le scoot on sait jamais ca se trouve finalement c'est moi qui suit pas en forme!! et ce sera ou un GTS a noveau ou peut etre le nouveau Burgmann... bref....a suivre.....
     

  10. Question Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #30
    treker Invité
    Une tite question ausx possesseurs de GTS: Quand vous accelerez, etes vous "bloqués" à 5500 tours et devez attendre que ca montre tranquillement ou passe t il lineairement jusqu'a 7000 tours et donc avez vous une acceleration franche ou molasse??

    car si c'est apreil pour les autres, c'est moi qui ai du revé sur les perfs de ma machine !!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •