Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Un veau !! :( - Page 2
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Un veau !! :(

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
  1. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #11
    billmx06 Invité
    Je sens bien une usure prématurée des galets (il doit y avoir des méplats sur les garnitures en plastique des galets)...
     

  2. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #12
    treker Invité
    hello,

    retour de conges.. et rendez vous pris chez mon conc pour ce vendredi... non les galets sont tout neufs !!! bref il ne comprend pas.. en fait c'est comme si en voiture tu passais de la 3eme en seconde mais la ben ca reste en 3eme, donc sous regime et hop tu te traine pour repartir... a votre avis c'est le variateur qui peut avoir pris une claque meme si les galets ont ete changés? malgré cela il s'ouvre bien vu que ma vitesse de point est toujours a 110 Km/h !!! grrrr.. et maintenant j'ai un bruit quand je passe sur une bosse, genre un cloc cloc de qque chose de desseré.. a la moindre bosse ou dos d'ane, ben j'ai l'impression de trainer des casseroles de mariés !! j'espere qu'il va trouver samedi... car pas question de continuer comme ca... si vous avez des idées sur mes trouvailles, je suis preneur..
    a++
     

  3. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #13
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Sym Gts 125
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    concernant les bruits cloc-cloc, je suis presque sûr que c'est comme moi : le pot d'échappement qui est dessoudé à l'intérieur!!!!! Ce n'est pas grave il parait, mais c'est juste super chiant à la moindre bosse ou à la moindre mauvaise route!!!!:mad2:
    Mon conc' me l'a changé avec la garantie, il n'y a eu aucun soucis...
    [SIZE=3][I][B]---ALEX en SYM GTS:vite:---


    [URL]http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/[/URL]
    [/B][/I][/SIZE]
     

  4. Talking Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #14
    treker Invité
    merci alex pour la news !!! je vais direct appeler mon conc pour qu'il pens e a en commander un car je pensais aussi que c'etait le pot car les 3 vis partaient toutes seules.. mais la il est bien fixé..et ca a l'air de venir de la.. bon ben cooooolos... des soucis en moins alors.;

    je vous tiens au jus..
    a++
     

  5. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #15
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    125 atlantic
    Messages
    134
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    peut etre un probleme de ressort au niveau de ton embrayge il colle trop vite a la cloche et du coup tu prend pas de tours il patine pas assez
     

  6. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #16
    treker Invité
    possible.. j'ai eu le sav Disalco/Sym et le mec super sympa me dit de le deposer la semaine prochaine chez mon conc, me donne son prenom et me dit de demandera mon conc de le contacter et qu'ils resoudront le pb ensemble. bref au lieu de deposer le cyclope ce soir, je le depose mardi matin...et je croise les doigts le reste de la semaine. je vous tiendrai au courant tres tres vite
     

  7. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Content pour toi que le représentant ai bien réagit,

    dans l'attente de tes nouvelles ....

    bon courage
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  8. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #18
    vantom Invité
    j'ai eu le meme problème sur mon kymco grandink et il sagissait de l'embrayage qui etait mort.Demande à ton conc qu'il regarde de ce coté là
     

  9. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #19
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Salut

    Je pense que c'est ton vario qui est fatigué.

    Il doit être marqué et la courroie a du mal à monter

    Gilles
     

  10. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #20
    treker Invité
    Hello tout le monde... hop de retour apres 3 semaines sans mon scoot... :-) et un pot tout neuf !! cooool... et bien apres mon 1er trajet ce matin, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine... bref il prend bien ses tours et n'est plus le veau qu'il etait !! je vais continuer a le mettre en situation comme avant pour parfazire mon jugement, mais viviblement il semble que la chicane dessoudée ai fortement contribué a cet etat asmathique !!

    pour la vario, je pense pas vu que je prenait toujours mon 110 sans soucis.. ca ne se produisait que dans le bas regime.. bref la suite demaiiiinnn...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •