Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GTS 125] Un veau !! :( - Page 4
Notices
 

Discussion: [GTS 125] Un veau !! :(

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. Red face Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #31
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Treker ,
    pour te répondre , mon gts prend tous ses tours de façon normale. Il n'a pas tes problêmes. Changes donc de revendeur en même temps que le scoot !!!
    Bonne chance , et bonne journée.
    Bonne route à vous tous
     

  2. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #32
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    tmax
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par treker Voir le message
    Une tite question ausx possesseurs de GTS: Quand vous accelerez, etes vous "bloqués" à 5500 tours et devez attendre que ca montre tranquillement ou passe t il lineairement jusqu'a 7000 tours et donc avez vous une acceleration franche ou molasse??

    car si c'est apreil pour les autres, c'est moi qui ai du revé sur les perfs de ma machine !!
    salut treker !
    j'ai suivi un ton poste des le debut, et je ne peux t'apporter d'autres solutions en plus de celles des autres membres. moi j'ai le mien depuis octobre 2005 et j'ai pas eu de soucis majeurs. je vois que tu es sur paris toi aussi, ce que je te propose c'est de se voir pour comparer un peu nos scoot, et pour te rendre compte toi meme si c'est vraiment ton GTS .... ou toi !!! je pense que ca peut t'aider d'avoir une comparaison avec une autre machine.
    V a tous
     

  3. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #33
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Second SYM GTS 125 Noir Métal !
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par treker Voir le message
    Une tite question ausx possesseurs de GTS: Quand vous accelerez, etes vous "bloqués" à 5500 tours et devez attendre que ca montre tranquillement ou passe t il lineairement jusqu'a 7000 tours et donc avez vous une acceleration franche ou molasse??

    car si c'est apreil pour les autres, c'est moi qui ai du revé sur les perfs de ma machine !!


    Yep Treker,


    mon cyclOpe monte normallement dans les tours . Tout se fait linéairement !
    Pas de problèmes majeurs !
    tout va très bien et bien mieux depuis que j'ai acheté la 2ème version du cyclOpe suie à mon accident !

    Il est clair qu'ils ont amélioré certaines petites choses par rapport à la première version !


    +++
    Keep yourself :cornes:


    Matt :music4:
     

  4. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #34
    treker Invité
    ahh ben cool.. je suis preneur the-king en effet d'un comparo car j'y perd la tete la !! sinon en effet Matt je pense qu'un gts neuf m'ira tres bien.. mais jej'aimerais le revendre par moi meme, enfin si possible...


    [HS ON]

    a votre avis un GTS d'octobre 2005 avec 17000 kms ca se vend combien??

    [HS OFF]

    The king: je te met un mp pour se voir rapidos sur paris avant que je finisse par bruler ma machine !!!
     

  5. Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #35
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Treker,

    Si j'ai bien lu, ton conc te reprend le GTS à 2000 € ?

    Dans ce cas, je pense que tu auras du mal à le revendre mieux.

    dans ce cas, revends lui et reprends en un autre dernière version.
    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

  6. Red face Re : [GTS 125] Un veau !! :( 
    #36
    treker Invité
    moui j'y songe fortement !!! mais bizarrement hier soir et ce matin le scoot a marché parfaitement bien.. bon j'ai eu des meeeeeeeuuuuuuuuuhhhh... lenteur a certaines reprises tout de meme faut pas abuser.....genre un 50cm3 asmatique jusqu'a 50-60 km/h.
    bon je vous tiens au courant mais je pense que ca risque de se terminer par la reprise de la machine et le rachat d'un GTS neuf en NOIIIIIRRR
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •