Suite de la fabrication de ma remorque :

,j'ai traité et protégé mon chassis .Il est maintenant recouvert d'une jolie peinture noire brillante ...Une bombe que l'on m'a donnée et qui fait super bien ...





donc 2 vues d'ensemble et une vue de la soudure réalisée sur chaque montant avec un manchonnage interne pour diminuer la largeur de la remorque ..

Pour vous donner une idée des dimensions :il y a 1.40m entre l'extrémité de la tête d'attelage et l'extrémité du carré axial ,et 1m tout rond entre les 2 boulons de fixation des roues .J'ai choisi 1m car cela semble être la largeur qu'ont choisi les fabricants et parce que cela ira juste derrière le BB.0 l'origine,cela faisait 1.28m .Nous avons donc retiré 14cm de chaque côté

En ce qui concerne les blocs roues :je vais les peindre également dès que j'en aurai le temps ,mais j'ai déja commencé à les préparer.
Les suspensions de type Erka avec lamelles caoutchouc sont prévues pour une charge de 350kg.Ma remorque fera 80kg de PTAC (législation oblige) j'ai donc fait l'essai de supprimer une des lamelles de caoutchouc pour assouplir le comportement des suspensions .Il en reste encore 4.Je pense que je devrai encore en retirer une.C'est très facile à ôter et à remettre si besoin .Là,je pense que cela va être totalement empirique ....Si besoin,on retrouve facilement ces caoutchoucs de suspension pour dessommes peu importantes


Asuivre