Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Acc.] Laminar Lip - Page 5
Notices
 

Discussion: Laminar Lip

Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 92
  1. Re : Laminar Lip 
    #41
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Bienvenu Comarsports

    En ce qui concerne la commande, j'ai tout bêtement commandé directement sur le site Internet de LaminarLip, payé avec une carte bancaire, et tout s'est bien passé.
    Je dois dire que je n'ai pas souvent acheté directement aux US par Internet, mais j'ai fait confiance, et ça marche.
    Je ne sais plus quel a été le délais exactement, mais je me souviens que ça a été assez rapide, comme dit dans le post que tu cites.
    Ceci étant, le prix payé correspond au coût d'un grand PB Ermax, donc il faut bien réfléchir avnat de faire l'essai ...

    A propos, es-tu satisfait de ton Aprilla 500 sprint ? (oui, je sais, je suis HS, s'cusez - mais c'est la trève de Noël ...)
    Dernière modification par Valgo ; 26/12/2005 à 14h57.
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  2. Re : Laminar Lip 
    #42
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Burgman 650 k7 genuine
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Valgo
    Bienvenu Comarsports

    En ce qui concerne la commande....,
    A propos, es-tu satisfait de ton Aprilla 500 sprint ? (oui, je sais, je suis HS, s'cusez - mais c'est la trève de Noël ...)
    Yo les potos,

    Ouai c'est la treve VALGO , ça c'est une question quelle est bonne , comment ca se passe avec ton sprint, donne nous tes impressions dans la rub SCOOT TEST stp. :wink_New1:
    [I]L'homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant. (Pablo Neruda)[/I]
     

  3. Re : Laminar Lip 
    #43
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Roule en
    BB 650 Executive ABS
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour la réponse pour le laminar
    Commande passée hier et mail de confirmation reçu 5 min après.
    A priori 7 jours pour le recevoir
    En ce qui concerne mon 500 sprint : que du bonheur , j'arrive seulement à 1 000 km mais déja de supers sensations. Moteur du tonnerre , bruit moteur agréable , reprise interressante et tenue de route irréprochable.
    En bref rapport qualité prix au top.
    Seul petit problème que je vais régler grace à tes conseils sur le Laminar c'est les turbulences à vitesse élévée en haut du casque. Je mesure 1m76 et les remous d'air à 130 - 140 km/h génent et font vibrer le casque. Je ne souhaitais pas installer un grand pb car par temps de pluie et de vent celui çi n'est pas adapté au 500 cm3. D'origine il est fait pour le 125 cm3 ou les vitesses sont tout de même moins élévé.
    Je vous tiendrais informé dès l'installation du Laminar.
    Bonne fin d'année à tous






    Citation Envoyé par Valgo
    Bienvenu Comarsports

    En ce qui concerne la commande, j'ai tout bêtement commandé directement sur le site Internet de LaminarLip, payé avec une carte bancaire, et tout s'est bien passé.
    Je dois dire que je n'ai pas souvent acheté directement aux US par Internet, mais j'ai fait confiance, et ça marche.
    Je ne sais plus quel a été le délais exactement, mais je me souviens que ça a été assez rapide, comme dit dans le post que tu cites.
    Ceci étant, le prix payé correspond au coût d'un grand PB Ermax, donc il faut bien réfléchir avnat de faire l'essai ...

    A propos, es-tu satisfait de ton Aprilla 500 sprint ? (oui, je sais, je suis HS, s'cusez - mais c'est la trève de Noël ...)
     

  4. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #44
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Petite question après avoir parcouru le post....; en diagonale sorry,

    existe-til des type "laminar lip" amovible....????

    Pas coller, genre on roule avec sur l'autoroute.... et hop, arrivé sur place on le fout dans le coffre.... (pincé, clippé...)

    Merci

    DB.
     

  5. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #45
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne suis pas certain que d'un point de vue sécurité ce soit faisable... Mais rassure-toi, le laminar est livré avec des pastilles de velcro très solides, contrecollées sur du double face 3M.

    En gros, l'adhésif est en contact d'un côté avec la bulle, de l'autre avec le plexi du laminar (ça tient très bien même au karcher), "l'accouplement" proprement dit du laminar et de la bulle se faisant grace au velcro.

    ceci te permet de l'oter si besoin en ne laissant que les 4 pastilles de velcro mâle (ou femelle ) collées sur ta bulle.

    Les pastilles doivent faire 15 mm de diamètre et 4 ou 5 mm d'épaisseur de matière. Elles sont noires...

    Rien ne t'empêche non plus de percer bulle et laminar pour les solidariser avec des vis nylon adaptées facilement démontables. En revanche, quid de la solidité à long terme et des faiblesses induites par le perçage ....
     

  6. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #46
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci yannouch, mais en fait c'est pas pour moi.... c'est une question en suspend sur Tmax-mania et je me suis dis "tiens sur scooter-gt ils doivent savoir" (là-bas ils ont plus des connaissances coté galets- vario-xénon...)

    Mais le soucis, pour un Tmax-maniac maniaque, laisser 4 velcros sur sa bulle, c'est trop!!! mais le système en interesse certains qui roule quand même pas mal sur autoroute..... donc je pensais que ça existait en 100% amovible.....

    Donc si d'autres ont l'infos

    DB.
     

  7. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #47
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    voici le laminar que mon cons. m'a installé je ne trouve pas trés joli les déflecteurs latéraux!!!!
    Dernière modification par Djédjé ; 08/09/2007 à 07h09. Motif: taille photo
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  8. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #48
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour les déflecteurs latéraux, il existe aussi des casquettes que l'on met sur les rétros....
     

  9. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #49
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'aurais préféré un GIVI avec les courbes pour les mains


    Dernière modification par full power ; 07/09/2007 à 23h40.
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  10. Re : [Ts modeles] Laminar Lip 
    #50
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    combien un GVI comme sur la photo????
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •