Salut,

J'ai oulut profiter de mon nouveau BB pour tester l'effet "Laminar". Comme il n'y a pas de dispo de bulle haute pour le BB 650 K5 (sur le support de PB electrique) je me suis décider à bricoler un truc moi meme.

Pour le test, j'ai utilisé la bulle d'origine de mon ancien K3 que j'avais gardé. Il y a 2 trous à refaire pour l'adapter au support sur le K5.

En parallele j'avais gardé ma bulle haute Givi que dont j'avais cassé le cache main suite à une chute à l'arret (béquille laterrale qui s'etait rétractée).

J'ai donc découpé une tranche de 5cms sur le haut de la bulle Givi. Ce morceau me sert en fait de laminar.

Ensuite, suffit de percer un trou à chaque extrémité et de faire ces memes trous sur la bulle basse d'origine. Ce que j'ai fait en premier sur ma vieille bulle, puis roulé une journée avec ...histoire de voir ce que ca donne.

Résultat tres satisfaisant, meme en position basse...pratiquement plsu de vent et en position haute..je suis largement couvert. Reste à faire un test en duo pour voir ce que ca donne.

Je vous ai fait 2 petites photos avant remontage...

Le laminar maison de pret :


Et l'ensemble du PB modifié.