Notices
 

Discussion: [BB125/200] Tablier et manchons, dilemme

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [BB125/200] Tablier et manchons, dilemme 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB200 commandé
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Voilà, j'ai signé hier pour un BB200 et que je commence à me renseigner.
    J'ai déjà commandé la bulle Givi avec son kit.

    Et j'ai pas trouvé, je cherche pour ceux qui ont un BB125 ou 200 K7 et + quel est le meilleur entre le tablier Bagster ou le Tucano.
    Pour ce qui est du Bagster, j'ai peur que les sangles abiment la peinture, il y en a de partout.
    Quant au Tucano, comment est le système d'accrochage ?
    Est-il comme pour le 650, reprise des vis existantes sur l'habillage ?

    Idem pour les manchons, quels sont les meilleurs des deux marques.

    J'attends vos retour d'expérience, merci
     

  2. Talking Re : [BB125/200] Tablier et manchons, dilemme 
    #2
    fresco Invité
    bonjour,

    J'ai peut être les infos qu'il te faut.

    Sur mon ancien scooter, j'avais acheté un tablier Tucano Urbano, avec le système de remplissage de manchon gonflable sur les cotés : j'en étais très satisfait. Bonne qualité, système d'accroche à la selle complet pour protéger l'intégralité de la selle en cas de pluie, doublure très correcte, etc etc....

    Lors du changement de scooter pour le BB125, mon concessionnaire ne jurait que par Bagster: "tu verras", me disait-il, "la qualité n'est pas la même".
    Et en fait, je dois avouer qu'il a raison !
    Le tablier Bagster pour BB125 K9 est super chouette : la qualité est meilleure, il est plus souple, la doublure est plus fine mais tout aussi efficace que celle du TUCANO.
    Pour la fixation, il suffit d'un tournevis cruciforme pour insérer les lanieres dans les vis de fixation de la carro, et c'est joué en 15 min maxi ! Peu ou presque pas de sangles qui font le tour du scoot comme avec mon tucano

    Petit plus du Bagster : on peut le replier et l'attacher en utilisant les sangles prévues à cet effet, quand il fait vraiment trop chaud, et qu'on à la flemme de le retirer !

    Conclusion: j'approuve entièrement le choix de la marque Bagster pour équiper le BB 125! Ca devrait être identique pour le 200 !
     

  3. Re : [BB125/200] Tablier et manchons, dilemme 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Burgman 125 K6
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par fresco Voir le message
    ...
    Pour la fixation, il suffit d'un tournevis cruciforme pour insérer les lanieres dans les vis de fixation de la carro, et c'est joué en 15 min maxi ! Peu ou presque pas de sangles qui font le tour du scoot comme avec mon tucano...
    Hello !

    J'ai un nouveau BB125 (mon ancien est "économiquement irréparable") et donc nouveau tablier ... et oui les anciens ne sont pas compatibles !
    ET là je m'aperçois que les sangles qui se vissent sous les reposes pieds, se déchirent petit à petit !
    Y'en a déja une qui a laché et l'autre qui fait de même ... du coup grosse prise d'air au niveau des chevilles et ça remonte dans le pantalon ... pas super efficace quoi ... et on n'est pas en hiver !

    Quelqu'un à se même problème ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. manchons pour BB650
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/11/2008, 10h26
  2. Dilemme
    Par bliss dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2008, 18h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •