Mémoire de poiscaille qu'elle m'appelle ma femme et ça se vérifie tous les jours...:p
J'ai fais il y a un petit mois un truc style Laminar Lip mais en version petite bulle sport fumée et je devais envoyer des photos et....j'ai oublié:lait: . J' vous explique mon montage en attendant les photos:
j'ai pris ma bulle d'origine, je lui ai enlevé les 2/3, sur la chute qui me reste j'ai recoupé un bandeau d'une quinzaine de cm, j'ai fais 2 trous de chaque côté sur le haut de mon 1/3 bulle et idem sur le bas de ma bande en veillant à ce que une fois en place, mon rajout sois plus vertical que ma petite bulle. ensuite j'ai poncé le verso des 2 morceaux, peint à la bombe noire toujours le verso. après un journée de séchage, j'ai assemblé les 2 avec des rivets noirs et comme entretoise entre les 2 bouts de plexi, j'ai mis des rondelles passe-câble en caoutchouc. j'en ai mis une pour les trous du bas et 2 pour ceux d'en haut et ainsi, j'ai angle plus vertical que la base de la bulle.

Résultat: une gueule , une protection pas ridicule du tout pour une si petite bulle.

Niveau outils, j'ai utilisé un Dremel pour la découpe du plexi et l'ajustement, du papier pour poncer à l'eau pour les bords et pour le verso avant peinture, une riveteuse bien sûr et en tout j'en ai en pour 2 heures de taf (sans compter le temps de séchage)